Mon avis sur les masques en tissu Hydra-Filler Mask et Time-Filler Mask de Filorga

Filorga masques tissus Hydra-Filler Mask et Time-Filler Mask avis blogBonjour les beautés ! Les masques en tissu sont une véritable révolution beauté qui sauvent notre peau, n’importe où et en quelques minutes. Personnellement, j’adore ce type de soin. J’étais donc ravie de voir que Filorga en propose depuis peu, et qu’ils sont directement inspirés des produits emblématiques de la marque : L’Hydra-Filler Mask & le Time-Filler Mask.

L’Hydra-Filler Mask  Filorga :

Commençons d’abord par mon chouchou, l’Hydra-Filler Mask. Super hydratant, il se compose d’acide hyaluronique & d’aloe vera, pour repulper et redynamiser la peau en 15 minutes seulement. Un vrai shoot d’hydratation ! Si comme moi, vous aimez la crème hydratante star de FILORGA « Hydra-Filler », vous allez adorer ce masque ♥ Immédiatement après application, la peau est rebondie, comme après une longue nuit de sommeil. Mon astuce en + : j’utilise l’excédent de soin (dans le packaging ou ce qui reste sur le masque) sur mes mains, car à force de les laver 40 fois par jour, elles sont hyper sèches.

Le Time-Filler Mask Filorga :

Le Time-Filler Mask est aussi génialissime : un masque super lissant & hydratant, au collagène pour lutter contre rides & ridules. Alors que l’Hydra-Filler est un masque tout blanc, le Time-Filler est en fibres noires, ce qui est hyper chic et original. Lui aussi reprend un produit phare de la marque : le Time-Filler, LA crème de la crème, pour lutter contre les rides.

Après utilisation, la peau est effectivement lissée et repulpée. Mes rides d’expression et mes petites ridules sont également comblées, ce qui est très appréciable. Là aussi, vous pouvez appliquer l’excédent de soin sur vos mains, surtout si elles sont ridées. Vous verrez qu’elles se repulperont immédiatement !
Filorga masques tissus Hydra-Filler Mask et Time-Filler Mask avis blogFilorga – masques en tissu Hydra-Filler Mask et Time-Filler Mask – 9,90€ chacun – disponibles en parapharmacies, chez Marionnaud et sur le site filorga.com
Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

3 commentaires sur « Mon avis sur les masques en tissu Hydra-Filler Mask et Time-Filler Mask de Filorga »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.