TAG #1 : Crazy about lipstick
Bonjour les beautés ! Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver pour un « tag beauté ». Comme je suis hyper fan de rouges à lèvres et puisque j’ai été moi-même taguée, j’ai décidé de répondre aux 11 questions sur le thème « Crazy about lipstick ». Je n’ai jamais fait ce type d’articles jusqu’ici, alors j’espère que ça vous plaira !
3. Quels sont les rouges à lèvres, sans lesquels, tu ne peux pas partir ? Depuis quelques mois, je ne quitte plus mon Melted Fig (Too Faced) car sa teinte prune est idéale en hiver. Le week-end je ne jure que par le rouge « Eclat Minute » de Clarins et la semaine pour des rendez-vous pros, c’est le rouge « Wonderful » de la collection Gwen Stefani X Urban Decay qui ne quitte jamais mon sac à mains !

4. Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer ? Personnellement, je n’utilise pas de rouge à lèvres « pour me démarquer », car pour moi le make-up c’est avant tout du plaisir et des coups de coeur. Cependant depuis quelques semaines, le rouge à lèvres Burberry « Military Red » est mon indispensable pour les grandes occasions : il est tellement chic !
5. Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté ? Je crois qu’il s’agit du vernis à lèvres « Plump Up Effet Push Up » d’Yves Saint Laurent. Son effet repulpant m’intriguait beaucoup, et je n’ai pas été déçue ! Il faudrait d’ailleurs que je vous fasse une review sur le blog…
7. Quel est ton rouge à lèvres favori du moment ? En ce moment, j’adore le rouge « Eclat Minute n°8 » de Clarins. J’adore ce rouge à lèvres qui a une texture gel fluide hyper agréable à appliquer et à porter. Et la teinte n°8 est sublime : une couleur prune bordeaux parfaite pour la saison !

9. Un rouge à lèvres que tu aimes particulièrement ? J’adore les Kiss Pop de Marc Jacobs ! Le packaging en forme de gros crayon est hyper fun, et la tenue du rouge est parfaite. Quand j’en utilise un dans la rue ou dans le métro, les gens me regardent toujours un peu bizarrement… J’ai l’impression qu’ils pensent que je me maquille avec un Crayola, c’est très drôle !
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
dansmonsacdefille
Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.
My Burberry, mon parfum du moment
Retour aux sources avec Angel de Thierry Mugler
Vous aimerez aussi
Mon avis sur Organic, la gamme bio de soins pour les ongles et les mains d’Hérôme
6 mars 2017
Le super sérum Liftiane de SVR
16 février 2016

