Mon avis sur la crème solaire Photoderm Nude Touch SPF50+ de Bioderma

crème solaire Photoderm Nude Touch SPF50+ Bioderma avis blogBonjour les beautés, le soleil étant enfin de retour je suis ravie de parler crèmes solaires,  avec la nouveauté signée Bioderma : Photoderm Nude Touch SPF 50+  ! Il s’agit d’une crème solaire minérale haute protection, ultra-fluide et ultra-légère, spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses.

Ayant la peau sèche, ce produit n’était pas spécialement fait pour moi à la base… et pourtant ! Son action anti-brillance est très appréciable pour garder un teint mat même après avoir passé plusieurs heures au soleil. Et pour celles qui ont de l’acné, sachez qu’il a aussi un effet anti imperfections longue durée, très utile pour éviter le retour des boutons avant la rentrée !

En ce moment sur Paris, j’utilise non stop, la crème teintée dorée Photoderm Nude Touch de Bioderma. Que ce soit en terrasse d’un café ou à la piscine, je profite des 1ers rayons du soleil en toute sécurité grâce à son indice 50+, qui protège efficacement ma peau. Ce produit est très pratique : grâce à l’effet teinté et perfecteur de teint, il me donne bonne mine instantanément et je n’ai même pas besoin de me maquiller par dessus  !

crème solaire Photoderm Nude Touch SPF50+ Bioderma avis blogSeul petit point négatif : sa texture, que je trouve un peu trop fluide à mon goût. En effet, je préfère les textures onctueuses, à celles ultra-liquides qui me glissent entre les doigts. Mais c’est une histoire de préférence personnelle. A noter qu’une fois appliquée, la crème tient très bien sur le visage et ne coule pas. Son fini est imperceptible sur la peau, et devient instantanément unifié et matifié.

En bref, vous l’aurez compris : bioderma nous a concocté une petite merveille pour bronzer en toute sécurité cet été, tout en restant canon sur nos selfies ! D’ailleurs, je vous propose de visiter mon compte Instagram en cliquant ici, car une jolie surprise vous y attend !

Bioderma – Photoderm Nude Touch SPF 50+ Solaire Perfecteur – existe en 2 teintes : Naturelle et Dorée – environ 10€ chaque – disponible en parapharmacies & pharmacies – www.bioderma.fr

Merci à Vanessa Ribeiro de la parapharmacie Batignolles Santé Beauté pour la découverte des produits !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

16 thoughts on “Mon avis sur la crème solaire Photoderm Nude Touch SPF50+ de Bioderma

  1. Merci pour cet article. Je fais toujours très attention à protéger ma peau du soleil. Ce fluide me semble idéal. Merci pour cette découverte.
    J’espère que la teinte la plus claire ne sera pas trop foncée pour moi. Gros bisous 😘

    1. Merci à toi pour ton message ma belle ! Je trouve la teinte « naturelle » vraiment très claire, je pense qu’elle devrait te plaire 🙂 Sinon, je suis en plein test d’autres solaires indice 50.. Les articles arrivent bientôt sur le blog ! Des bisous et à très vite

      1. Génial. J’ai toujours très peur d’avoir des taches et il est difficile de trouver des solaires avec des qualités cosmétiques convenables. Par exemple, j’adore le toucher sec de vichy mais leur version teintée est ratée.
        Vivement tes prochains articles.
        Bisous 😘

  2. Coucou ma jolie 🙂
    Ils ont l’air pas mal ces crèmes mais je pense qu’elles sont beaucoup trop claires pour ma carnation.
    En tout cas, merci pour la découverte ^^
    Bisous

  3. Coucou ! je suis en plein test de cette crème mais par contre je crois que je ne dois pas me maquiller par dessus elle m’a fait migrer tout mon fdt j’ai l’impression. As tu essayé ? merci

    1. Coucou ma belle ! Ah zut pour le fond de teint !!!!!! Je t’avoue que je ne me maquille pas par dessus…. As-tu essayé de mettre plutôt une BB Crème ou sinon de remplacer ton fond de teint par une poudre de soleil? Ça devrait limiter la casse 😉 Des bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s