Ma tout doux liste : récap’ de mes produits chouchous pour l’hiver !   

Ma tout doux liste récap de mes produits chouchous pour l’hiver blog dans mon sac de fille
Hello les beautés ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article tout doux (jeu de mots avec to do, vous l’aurez compris!). Bref, au vu de la vague de grand froid il faut + que jamais prendre soin de sa peau ! Je vous propose donc un petit récap’ de mes soins chouchous pour prendre soin de son corps et de son visage en attendant le retour du printemps :

La gamme Hydra-Essentiel de Clarins

J’adore tous les produits de la gamme et plus particulièrement le duo de choc Crème Désaltérante + Bi-Sérum anti-soif pour les peaux très sèches, qui est idéal pour un effet booster d’hydratation. A découvrir dans la review que j’avais postée au lancement de cette super gamme !

La Lotion de soin l’Or de l’Orchidée du Laboratoire Exertier

A utiliser en 1er avant même d’appliquer le sérum. En cosmétique comme pour les vêtements, l’association de couche permet de mieux protéger du froid ! Pour en savoir plus sur ce produit directement inspiré des rituels asiatiques et du « layering », vous pouvez relire mon article.

Mon avis sur la Lotion de Soin L'Or de L'orchidée du Laboratoire Exertier blog

Les masques en tissu Hydrafiller & Time Filler de Filorga

De véritables shoots d’hydratation que j’utilise une fois par semaine le week-end, et le plus souvent devant Netflix ! Ces masques sauvent littéralement ma peau… Si vous ne les connaissez pas encore, je vous les présente en détail ici

Filorga masques tissus Hydra-Filler Mask et Time-Filler Mask avis blog

Le sèche-cheveux Supersonic de Dyson

La Rolls-Royce du sèche-cheveux, qui contrôle en permanence la température diffusée afin de réguler & ajuster le flux de chaleur. Pas de chaleur excessive, donc ! Mes cheveux sont ainsi mieux protégés et donc moins abîmés. Vous pouvez relire ma review en cliquant ici !

avis sur le sèche-cheveux Supersonic de Dyson blog dans mon sac de fille

La Crème Régénérante de La Maison du Tui Na

Le 1er soin de La Maison du Tui Na, un institut reconnu pour ses massages traditionnels chinois. Comme je vous l’expliquais récemment sur le blog, cette crème est un réel plaisir à utiliser surtout le soir avec un petit massage. Au réveil la peau est repulpée et régénérée : c’est magique ! 

Découverte de la crème régénérante anti-âge La Maison Tui Na avis blog

Le baume à lèvres teinté Butterstick Lip Treatment de Kiehl’s

Mon chouchou depuis cet été ! Je suis accro à ce baume nourrissant à la composition quasi 100 % végétal. En plus d’hydrater parfaitement les lèvres, il les teinte d’un joli rouge ♥ Baume testé et approuvé il y a quelques mois, avec photos à l’appui ici !
 Mon avis sur le stick à lèvres Butterstick Lip Treatment de Kiehl's avis blog

La Crème et l’Huile Lavante Baume D’Amour du Couvent des Minimes

Deux best-sellers de la marque, que j’ai découverte un peu tardivement. Mais depuis, je suis devenue complètement accro à ce duo qui rend la peau toute douce et qui sent hyper bon ! Review toute fraîche à lire ici.
 Le Baume D'amour du Couvent des Minimes avis blog

La Crème pour les mains Hand Absolute de Filorga

Impossile de finir cet article sur la crème la + chic ! Hand Absolute de Filorga est juste canon avec son packaging noir laqué, mais surtout hydrate, répare et repulpe parfaitement les mains ! Article à (re)lire en cliquant ici
 Et vous, quels sont vos soins chouchous en ce moment ?

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Ma tout doux liste : récap’ de mes produits chouchous pour l’hiver !    »

    1. Coucou ma belle ! Merci pour ton message <3 Je ne connais pas ce masque... Du coup merci pour l'info ! Je note pour un prochain craquage !!! Des bisous <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.