Des cheveux à croquer (gamme Head&Shoulders Apple Fresh)

J’ai la chance de ne pas être concernée par les problèmes de pellicules mais je sais que ce n’est pas le cas de nombreuses personnes. Et il n’y a rien de moins “sexy” que d’avoir les épaules remplies de “neige” alors que dehors il n’y a pas le moindre flocon dehors !!

Selon Head&Shoulders, les femmes sont autant concernées que les hommes… Alors pour une fois mon article va  plaire autant à vous messieurs qu’à vous Mesdemoiselles.

Présentation de la gamme par la marque :

Notes de tête :pomme, orange sanguine, fraise des bois, poire, pamplemousse rose

Notes de cœur : lys blanc, muguet, rose, fruit de la passion

Notes de fond : notes boisées, musc, jasmin

En plus d’une efficacité antipelliculaire cliniquement prouvée, les shampooings Head & Shoulders apportent à tous les cuirs chevelus et cheveux une sensation de bien-être et de fraîcheur intense qui dure tout au long de la journée.

En agissant à la fois sur les causes des pellicules et les facteurs qui influent sur la diminution de la sensation de fraîcheur, les shampooings et après-shampooings Head & Shoulders sont l’assurance d’avoir en permanence un cuir chevelu sain et des cheveux propres pour une sensation de fraîcheur tout au long de la journée.

Elaborés à partir de techniques similaires à celles utilisées en parfumerie, les nouvelles références Apple Fresh dévoilent tour à tour des effluves de pomme verte, de poire d’Asie, de lys, de rose et de jasmin pour laisser ensuite un agréable sillage boisé et musqué.

Cette nouvelle fragrance à la pomme permet aux femmes de ressentir une agréable sensation de fraîcheur parfumée, même à la fin de la journée.

Ce que je pense de cette gamme :

Et bien les ami(e)s, j’ai été très agréablement surprise par ces produits !

Étant donné que je n’ai pas de pellicules, je ne vais pas vous parler de l’efficacité du produit sur ce point précis. J’aurais pu le faire tester par une personne rencontrant ce problème, mais au final on sait tous que Head&Shoulders est leader dans ce domaine au niveau international, alors leur efficacité à vaincre les vilaines pellicules, n’est plus à prouver.

Pour être honnête ce qui m’a poussé à tester la gamme lorsque la marque m’en a fait la proposition, c’est… le parfum à la pomme ! J’adore ce parfum, et je trouve qu’il est trop peu utilisé dans les soins pour cheveux. Ici, l’odeur n’est pas écœurante et à ma grande surprise reste bien sur les cheveux une fois secs.

Et ce que j’ai m’a le + aimé : le résultat. Une fois séchés, les cheveux sont très brillants et vraiment “légers” (par contre l’après-shampooing n’est pas super démêlant  et super hydratant, mais en même temps ce n’est pas son rôle ici…)

Lors de l’utilisation, on ressent immédiatement une sensation de fraîcheur (un peu comme un “courant d’air au niveau des cheveux..). Je n’ai jamais eu une telle sensation avec un produit capillaire, c’est vraiment étonnant !

Gamme Apple Fresh de Head&Shoulders – Shampooing : 4,40 €* les 300 ml Après-shampooing : 4,40 € les 250 ml

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

8 commentaires sur « Des cheveux à croquer (gamme Head&Shoulders Apple Fresh) »

  1. Je les utilise aussi alors que je n’ai pas de pellicules non plus mais j’adore comme tu dis les cheveux sont légers et frais du coup je reste sur eux pour mes cheveux j’ai trouvé mon shampooing j’ai le normal et j’ai déjà testé celui à la menthe brrr ça fait du frais pour de vrai d’ailleurs lol

    1. Hello ma belle,

      C’est dingue cette sensation de fraicheur ! Je n’aurai jamais pensé que ce serait le cas avec un shampooing antipelliculaires…

      Le shampooing à la menthe doit être doublement brrrrrr lol Je pense que je le testerai prochainement 😉

      Gros bisous !

      Caroline

  2. J’adore la sensation Head&Shoulders, mais c’est vrai que la marque manquait de parfums originaux. Merci pour l’info, je vais m’empresser de l’essayer !
    Avoir les cheveux tous légers, bien démêlés et qui sentent bon, c’est le top ! Dommage que H&S n’ait pas l’effet volumateur en plus…

    1. Hello Céline !

      Si tu étais à la recherche de parfums originaux : tu ne seras pas déçue avec celui-ci ! Surtout que l’odeur reste vraiment bien sur les cheveux 😉

      Mais par contre, toujours pas d’effet volumateur 🙁 C’est vrai que le jour où on aura cette « option » en plus ce sera vraiment top !

      Gros bisous ma belle !

      Caroline

Laisser un commentaire