Les palettes « Belle de Jour » et « Belle de Nuit » de Clarins

Clarins Palette Belle de Jour et Palette Belle de NuitVous êtes fan de palettes? Ça tombe bien ! J’ai décidé de vous parler aujourd’hui des nouveautés Clarins : « Belle de Jour » et « Belle de Nuit ». J’adore cette marque depuis très longtemps. Je connais surtout les soins du visage et du corps car, ma maman étant une grande fan de la marque, elle les utilise depuis toujours. Mais rentrons dans le vif du sujet, avec les deux palettes en éditions limités pour les fêtes de fin d’années.

 La collection actuelle (automne/hiver) propose deux palettes complémentaires, une de jour avec des fards dans les tons « nude », et une de nuit, avec des fards « smokey » dans des teintes plus sombres. Chacune se compose de 5 fards qui forment un joli dégradé de couleurs : beige, rose frais,  taupe scintillant,  taupe mat et un brun chaud pour « Belle De Jour » et beige, mordoré, bronze, violine fumé et brun noir très intense pour « Belle de Nuit ». Ces fards sont réunis dans un petit écrin, assez fin, très pratique à emporter partout avec soi. Ce que j’aime le plus c’est qu’en plus d’être très beaux, les fards sont assez crémeux et donc très faciles à travailler. Les couleurs elles, sont complémentaires, en parfaite harmonie les unes avec les autres, et s’associent donc parfaitement ensemble. D’ailleurs, des petits tutos sont inclus afin de nous permettre de réaliser de jolis looks. Côté composition, j’aime le fait que tous les fards soient enrichis en vitamine E, réputée pour ses vertus antioxydantes. Les mats contiennent également de l’huile de jojoba, et les satinés des huiles de limnanthe et de rosier muscat. Du coup, à chaque utilisation on fait également du bien à notre peau !
Clarins Palette Belle de Jour et Palette Belle de Nuit
La palette Belle de Jour
La palette Belle de Jour
Clarins Palette Belle de nuit
Palette Belle de nuit

Tuto maquillage Make Up Clarins Palette Belle de Jour et Palette Belle de NuitIMG_5161

Personnellement, j’adore les deux palettes mais j’utilise un peu + « Belle de Jour ». J’ai en effet une petite préférence pour les teintes « nude » que je porte facilement, aussi bien la semaine que le week-end. La palette « Belle de Nuit » est également sublime, mais je la réserve pour les looks + sophistiqués ou pour des occasions particulières…

En conclusion, Clarins nous propose deux nouvelles palettes vraiment bien pensées, aux packagings très jolis et aux fards sublimes. Que vous soyez plutôt « nude » ou « smoky », vous y trouverez forcément votre bonheur. Et puis avec Noël qui approche à grand pas, elles peuvent être une super idée de cadeau, pour offrir… Ou se faire offrir !

Et vous, connaissez-vous les produits Clarins? Quels sont vos produits préférés?

Clarins – Palette »Belle de Jour » (46,90euros) disponible ici et Palette « Belle de Nuit »(46,90euros) disponible ici

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Les palettes « Belle de Jour » et « Belle de Nuit » de Clarins »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s