Mon avis sur le masque en tissu SOS Aqua Boost d’Eclaé

Mon avis sur le masque tissu SOS Aqua Boost d’Eclae

Bonjour les beautés ! Comme vous le savez, j’adore les masques en tissu. J’étais donc ravie de découvrir SOS Aqua Boost d’Eclaé. Je suis actuellement en vacances en Asie et avec les nombreux vols que j’ai pris sur 1 semaine, ma peau est complètement déshydratée. C’était donc la parfaite occasion de tester ce soin !

Les masques tissus visages

Depuis quelques années, les masques en tissu sont partout ! Chez Sephora, Monoprix.. et maintenant en parapharmacie avec Eclaé. Personnellement, j’adore ces petits masques qui se déclinent en différents soins pour le visage, les cheveux ou encore les pieds. Je les trouve hyper pratiques et ludiques.

Produits masques soins Eclae avis blogLe masque SOS Aqua Boost Eclae

J’ai découvert les soins Eclaé l’année dernière avec les ampoules SOS Eclat Immédiat (vous pouvez relire mon article en cliquant ici). C’était donc la 2e fois que je testais un de leurs produits ! Le masque SOS Aqua Boost promet en 20min chrono, une hydratation intense + un effet à la fois repulpant et lissant grâce au sérum infusé dans le tissu. Comme tous les produits anti-âge Eclaé, il se compose de Dunaliella Salina de Camargue, une microalgue exclusive à la marque aux pouvoirs naturellement antioxydants. On y retrouve également de l’acide hyaluronique pour repulper la peau, mais aussi de l’aloe vera pour apporter de la douceur + de la fraîcheur.

Mon avis

J’ai adoré ce masque qui épouse bien la forme du visage. Je l’ai trouvé très agréable car ultra-frais, mais surtout très confortable car une fois sur le visage il ne bouge pas. Côté résultats, rien à redire ! Il apporte effectivement un vrai boost d’hydratation et d’éclat. Tout de suite, la peau est comme repulpée et devient douce. C’est vraiment un masque « sos bonne mine » que je vous conseille pour retrouver un teint reposé et une peau hydratée !

Masque SOS Aqua Boost d’Eclaé (10ml) – 4,50€ – disponible dans les pharmacies, parapharmacies et sur le site internet eclae.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Mon avis sur le masque en tissu SOS Aqua Boost d’Eclaé »

  1. Cc il a l’air pas mal ce masque Aqua boots je ne connais pas du tout ceux que j’utilise ces ceux de sephora pour le visage est je prend le perle il es super bien 😘

Laisser un commentaire