Les rouges à lèvres liquides Melted de Too Faced

Rouge à lèvres Too Faced MeltedVous connaissez certainement déjà les rouges à lèvres « Melted » de Too Faced : ces petites merveilles font le buzz depuis quelques années, dans les vanitys des beautystas. Ce qui fait leur succès : des teintes super pigmentées et une formule crémeuse, très confortables à porter. Ayant un vrai coup de cœur pour ces rouges à lèvres liquides, je tenais à  vous présenter ma petite collection.

Rouge à lèvres Too Faced Melted

Rouge à lèvres Too Faced MeltedPour celles qui ne le savaient pas encore, je suis une grande fan de rouges à lèvres. Pas étonnant donc, que j’adore les Melted de Too Faced ! J’ai la chance d’en avoir 4 à la maison : les Melted Sugar, Melted Frosting, Melted Fig et Melted Peony. Tous ont une très bonne tenue, et n’assèchent pas du tout les lèvres. J’aime vraiment le fini mat et lumineux, qui dure plusieurs heures. Parmi mes 4 teintes, j’avoue avoir une petite préférence pour le Melted Fig en automne, qui est un très joli prune.

Too Faced lançant régulièrement de nouvelles teintes, les nouveaux Melted devraient sortir très prochainement avec des couleurs directement inspirées des tablettes de chocolat (voir mon article ici) ! J’ai vraiment hâte de les tester <3

Et vous, connaissez-vous les rouges à lèvres Melted de Too Faced? Quelles sont vos teintes préférées?

Rouges à lèvres Melted de Too Faced – 20euros disponibles chez Sephora.

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 commentaires sur « Les rouges à lèvres liquides Melted de Too Faced »

Laisser un commentaire