J’ai testé le botox capillaire chez Les Gars du Salon

Les Gars du Salon Salon de Coiffure Botox capillaire soin ParisBonjour les beautés, il y a quelques jours j’ai découvert un nouveau salon de coiffure dont j’avais très envie de vous parler : « Les Gars du salon ». Ouvert depuis un peu moins d’un an, il est situé dans le 8e arrondissement de Paris, et a une petite spécialité qui m’a tout de suite intéressée : le diagnostic et le conseil. Du coup, en plus de mon rafraîchissement sur les longueurs, j’ai pu tester le botox capillaire ! 

Les Gars du Salon Salon de Coiffure Botox capillaire soin Paris

Les Gars du Salon Salon de Coiffure Botox capillaire soin Paris

Les Gars du Salon Salon de Coiffure Botox capillaire soin ParisComme je vous le disais dans l’intro, la spécialité de la maison, c’est le diagnostic des cheveux. Dès mon arrivée Martin, l’un des deux fondateurs, m’a posée plusieurs questions sur mes habitudes et a examiné de près ma petite tignasse. Verdict : j’ai le cheveu qui casse. Et la mauvaise nouvelle, c’est que contrairement à la peau le  cheveu ne s’auto régénère pas. Solution proposée : faire une cure de « botox capillaire ». Autant vous dire qu’à ce moment là, je ne savais pas trop à quoi m’attendre… Une injection directement dans le cuir chevelu? Pas du tout ! Il s’agit tout simplement d’un protocole en 5 étapes qui comble les fissures capillaires sur les longueurs et sur les pointes, tout comme le botox comble les rides sur le visage. Pour ce faire, le salon utilise la routine « anti-âge » de Myriam K, à base de kératine, pour réparer les cheveux abîmés et les régénérer. Pile poil ce qu’il me faut donc !
La routine se compose d’un shampooing, d’un masque, d’un soin « liftant » (qui s’applique d’ailleurs mèche par mèche au pinceau, comme un lissage brésilien), d’un soin sans rinçage biphasé à l’acide hyaluronique (il a une odeur fruitée qui sent hyper bon!) et pour finir, d’un sérum à l’huile de babassu. En gros, la routine dure 2h mais le résultat est carrément à la hauteur ! Tout de suite mes cheveux sont redevenus tout doux, beaucoup plus brillants et beaucoup plus souples (avec un démêlage hyper facile!). Tout de suite, j’ai pu remarquer qu’ils étaient moins abîmés : les fourches ont disparu, un vrai miracle !
Les Gars du Salon Salon de Coiffure Botox capillaire soin Paris
Les Gars du Salon Salon de Coiffure Botox capillaire soin ParisPour celles qui seraient intéressées par cette super adresse, sachez qu’en plus du botox capillaire, le salon propose également des coupes, brushings, colorations, lissages brésiliens et aussi lissages au Steampod (le résultat est dingue !). Une super adresse où vos cheveux seront chouchoutés du début jusqu’à la fin !
Les gars du salon – 192 boulevard Haussmann 75008 Paris – téléphone:  01 45 61 14 05 Avec ou sans rendez-vous – du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.
Et pour finir : un bon plan sympa ! Sachez que le salon propose 15% de réduction sur toutes les techniques les jeudis & samedis.

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 commentaires sur « J’ai testé le botox capillaire chez Les Gars du Salon »

  1. I will immediately grab your rss feed as I can not find your email subscription link or newsletter service. Do you’ve any? Kindly let me know so that I could subscribe. Thanks.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.