Mon avis sur la Lotion de Soin L’Or de L’orchidée du Laboratoire Exertier

Mon avis sur la Lotion de Soin L'Or de L'orchidée du Laboratoire Exertier blogBonjour les beautés ! Toujours à l’affût de nouveaux produits et de nouvelles marques à tester pour vous les présenter sur le blog, je suis particulièrement fière de ma dernière découverte : la Lotion de Soin L’Or de L’orchidée du Laboratoire Exertier. Il s’agit d’une eau légèrement gélifiée qui s’applique en premier dans la routine soin, afin de renforcer et repulper l’épiderme.

Le layering :

Vous l’aurez compris, cette lotion luxueuse est directement inspirée des rituels asiatiques et du « layering ». Pour celles qui ne connaissent pas encore cette technique, c’est l’équivalent du « mille-feuille » en cosmétique. Les adeptes du layering, superpose plusieurs soins pour en décupler les bienfaits.

L’Or de L’orchidée du Laboratoire Exertier :

L’or de L’orchidée s’applique directement sur une peau propre avant le sérum et la crème de jour. Véritable « moteur » d’actifs grâce à sa formule contenant de l’acide hyaluronique, du collagène et des huiles naturelles (dont l’huile de Jojoba), elle hydrate et nourrit la peau. Bien entendu, vous vous en doutez… elle contient le fameux ingrédient « L’Or de L’orchidée » ! Un extrait de racines de « sabot de Vénus », une orchidée qui pousse sur les montagnes à Courchevel et reconnue pour ses propriétés anti-oxydantes, anti-âges et anti-inflammatoires. De plus, la composition est « propre » puisqu’elle contient 96% d’ingrédients naturels, sans paraben, ni alcool. Mon avis sur la Lotion de Soin L'Or de L'orchidée du Laboratoire exertier blog

Mon avis :

Très rapidement, la peau retrouve son éclat naturel. Ma peau est devenue plus lumineuse, plus « glowy » (pour reprendre le terme tendance) en quelques jours seulement. Personnellement, j’aime beaucoup ce produit car je le trouve très agréable à utiliser : la texture est hyper fluide et ressemble à du lait. C’est un plaisir à appliquer sur la peau car elle fond dessus instantanément. Je laisse pénétrer  le soin quelques minutes avant de mettre mon sérum ou ma crème de jour (en fonction de mon retard du matin !). L’hiver, pour booster l’hydratation de ma peau, je l’appliquerai également en dessous de ma crème de nuit.

Si vous ne connaissez pas encore les produits du Laboratoire Exertier, j’espère que cet article vous donnera envie de les découvrir ! En tout cas, après avoir testé cette lotion, personnellement j’ essayerai les autres soins de la marque tout aussi luxueux avec leurs packagings blancs & dorés !

Lotion de Soin L’Or de L’orchidée du Laboratoire Exertier – 35 euros – Disponible en parapharmacies et sur l’e-shop lanaika.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Mon avis sur la Lotion de Soin L’Or de L’orchidée du Laboratoire Exertier »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.