J’ai voyagé en Business Class avec Emirates : mon avis sur la Classe Affaires d’un A380 !

voyage en Business Emirates mon avis la classe affaire A380Bonjour les beautés ! Suite à mes dernières vacances l’année dernière à l’Ile Maurice, je vous avais présenté sur le blog, mon voyage aller dans la classe éco de cette compagnie aérienne réputée pour être une des meilleures au monde (vous pouvez relire mon article en cliquant ici). Je vous propose donc de partager avec vous mon avis et mon expérience suite à mon retour en Classe Affaires sur l’A380 ♥

Pour commencer, il faut savoir que l’A380 est tellement énorme, qu’on accède à la Business Class par un escalier dans l’avion. Et une fois arrivée en haut : l’expérience grand luxe commence ! Décor en faux marbre, des sièges spacieux qui s’inclinent à 180 degrés pour un sommeil parfaitement réparateur, un espace aménagé comme une petite cabine individuelle (chaque siège a son propre mini bar intégré !), un écran 23 pouces et un service premium au top du top.

Par ailleurs, tout se contrôle depuis une tablette tactile mise à disposition: naviguer dans le programme de divertissement ICE (films, séries, documentaires, musiques,…), mais aussi à lancer les commandes du siège (massage, inclinaison à 180°…). Et tout ça, en restant bien confortablement installée !voyage en Business Emirates mon avis la classe affaire A380voyage en Business Emirates mon avis la classe affaire A380 blog Beyoncévoyage en Business Emirates mon avis la classe affaire A380 blog carte des vinsCôté restauration, exit le plateau repas et place au raffinement digne d’un hôtel 5*. L’hôtesse installe une jolie nappe et pose des couverts en argent. Et je peux vous dire qu’on oublie complètement être dans les airs… On commence d’abord par prendre l’apéritif, composé d’une boisson et de délicieuses noix dorées au four et servies encore tièdes.

Au menu du dîner sur mon vol : soupe ou salade de poulpe en entrée, tagine d’agneau ou filet de merlu. En dessert : cheesecake, fruits de saison, gâteau au chocolat noir ou assiette de fromage. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce repas gastronomique était très copieux et délicieux !

voyage en Business Emirates mon avis la classe affaire A380diner voyage en Business Emirates mon avis la classe affaire A380 blogvoyage en Business Emirates mon avis la classe affaire A380 blog taginevoyage en Business Emirates mon avis la classe affaire A380 blog dessertUne carte des vins accompagne également le repas. Au choix : des vins blancs ou rouges , du champagne Veuve Cliquot, des mocktails (Orange Fizz et Apple Spritzer) et cocktails (Bloody Mary, Cosmo,Martini, Mojito..), du Cognac Hennessy, de la Vodka Grey Goose,…  Mais bien sûr aussi, des jus de fruits, des sodas et de l’eau plate ou gazeuse.

Peut-être le savez-vous déjà : tous les avions A380 Emirates disposent d’un véritable bar dans la Classe Affaires ! C’est juste de la folie car ce salon « dans les airs », est hyper moderne avec un éclairage LED, et on peut y déguster le cocktail de son choix tout en grignotant des petits en-cas sucrés et salés. J’avais juste l’impression d’être dans une pub Emirates avec Cristiano Ronaldo, Pelé et Jennifer Aniston. voyage en Business Emirates mon avis la classe affaire A380voyage en Business Emirates mon avis la classe affaire A380 bar dans les airs blogEn conclusion, la Classe Eco est déjà très confortable sur les vols Emirates, mais la Classe Affaires est une expérience digne de celle d’un palace dans les airs ! N’hésitez pas à bien vérifier vos e-mails les jours qui précèdent votre voyage, car il arrive régulièrement que la compagnie aérienne envoie des offres très intéressantes de surclassement… Et si c’est le cas et que le tarif rentre dans votre budget, je vous conseille vous aussi de sauter sur l’occasion !
Et vous, quelle compagnie aérienne avez-vous pris lors de vos dernières vacances?
Pour plus d’informations sur Emirates, rdv ici : emirates.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « J’ai voyagé en Business Class avec Emirates : mon avis sur la Classe Affaires d’un A380 ! »

  1. Saudia pour aller à Bali (enfin jusqu’au Philippines dans un premier temps) et rien d’exceptionnel ! Pour un aussi long voyage faut pas avoir trop soif car ils ne passent pas souvent avec de l’eau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s