Mon séjour dans le magnifique hôtel Shangri-La à Dubaï

Mon séjour à l'hôtel Shangri-La de Dubaï chambre avis blogBonjour les beautés ! Lors de mes dernières vacances, j’ai passé quelques jours à Dubaï (vous pouvez relire mon article en cliquant ici). Et pour profiter au mieux de notre court séjour avec mon chéri on a choisi le Shangri-La Hôtel. Situé en plein coeur de la ville, il est en effet à proximité des principaux lieux touristiques (Burj Kahalifa, Dubaï Mall, Downtown Dubaï…). Je vous propose donc de vous présenter sur le blog ce magnifique hôtel 5* !  

Le Shangri-La de Dubaï : un véritable hôtel 5 étoiles

Cet hôtel est juste incroyablement luxueux. Dès l’entrée dans le lobby, entre les fleurs et les dorures, on en prend vraiment plein les yeux… Et ce n’est que le début ♥ L’hôtel possède deux piscines : une extérieure et une intérieure. Comme vous allez le voir sur les photos, elles sont toutes les deux complètement dingues ! Celle en rooftop est située au 4e étage et possède son propre bar les pieds dans l’eau. La vue sur les buildings et sur le Burj Khalifa est vraiment magnifique aussi bien la journée que le soir.

Mais le clou du spectacle se situe au 44e étage. On y trouve en effet le Club Business, la salle de sports avec sa piscine intérieure et surtout la terrasse panoramique qui offre une vue à couper le souffle !

Mon séjour à l'hôtel Shangri-La de Dubaï avis blogMon séjour à l'hôtel Shangri-La de Dubaï avis blogMon séjour à l'hôtel Shangri-La de Dubaï piscine rooftop avis blogMon séjour à l'hôtel Shangri-La de Dubaï piscine rooftop nuit avis blogMon séjour à l'hôtel Shangri-La de Dubaï piscine interieur avis blogMon séjour à l'hôtel Shangri-La de Dubaï rooftop avis blog

La chambre avec vue sur le Burj Khalifa

Au vu de notre budget (et grâce à une promo sur le site d’Expedia), nous avons choisi une chambre standard avec la vue sur le Burj Khalifa. C’était notre premier séjour au Shangri-La et nous n’avons pas été déçus ! Nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous, car la chambre était très chaleureuse et spacieuse. Le lit est super grand et très confortable : un pur bonheur ! J’ai adoré la déco sombre mais chic, ainsi que l’incroyable vue sur le Burj Khalifa (surtout de nuit). Côté salle de bains c’est le paradis : tout est en marbre (donc hyper chic) et on y trouve une douche, une baignoire et de grands miroirs !

J’ai également beaucoup aimé le coin bureau et surtout les nombreux rangements qui permettent de s’installer confortablement lors d’un long séjour.Mon séjour à l'hôtel Shangri-La de Dubaï avis blog chambreMon séjour à l'hôtel Shangri-La de Dubaï avis blog chambreMon séjour à l'hôtel Shangri-La de Dubaï avis blog chambre

En bref, je vous conseille vraiment l’hôtel Shangri-La si vous allez à Dubaï ! Non seulement il est splendide et tout est à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles luxe (confort, prestations,…) mais en plus son emplacement permet de profiter au mieux des nombreuses visites et activités à faire lorsqu’on est à Dubaï ! Une chose est sûre : j’y retournerai lors de mes prochains séjours ♥

Shangri-La Hôtel Dubaï – Sheikh Zayed Road, P.O. Box 75880, United Arab Emirates – environ 195 euros la nuit en chambre avec vue sur le Burj Khalifa – plus d’informations sur le site internet shangri-la.com/dubai

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Mon séjour dans le magnifique hôtel Shangri-La à Dubaï »

    1. Coucou ma belle, merci beaucoup pour ton alerte !! J’ai testé & de mon côté tout fonctionne. Essaye peut-être de changer de navigateur… Et tiens moi au courant du coup 🙂 Des bisous et bon week-end !!

Laisser un commentaire