La « vraie » BB Crème au Ginseng d’Erborian

La semaine dernière j’ai eu la chance de participer à l’atelier Erborian animé au Printemps Haussmann. La marque y présentait l’ensemble de ses produits, avec un gros focus sur LA nouveauté : le Sleeping BB Mask que je vous ai présenté il y a quelques semaines sur le blog. En plus des informations très intéressantes sur la marque, ses origines et ces produits, nous avions une réduction de -20% sur l’ensemble de la gamme. Impossible donc de ne pas ENFIN craquer pour la mythique BB Crème !

Après divers articles sur les « blemish balm cream » de Garnier, L’Oréal Paris et Gemey Maybelline, j’ai donc le plaisir de vous présenter aujourd’hui celle par qui tout a commencé : la BB Crème au Ginseng D’Erborian. A l’origine, il s’agit d’un produit « presque » médical puisque cette crème révolutionnaire était conseillée aux femmes ayant eu recours à une intervention chirurgicale. La BB Crème aide en effet à la cicatrisation et laisse respirer la peau, tout en camouflant les petites imperfections. Erborian, fière de ses racines coréennes, n’utilise par ailleurs que des ingrédients naturels et des herbes médicinales réputées. Son slogan est d’ailleurs  » tout ce qui est dans la plante est dans le pot ». 

Petite anecdote amusante racontée par la marque : quand Erborian s’est implantée en France, les BB Crèmes étaient totalement inconnues du grand public. Les enseignes ne comprenaient pas forcément le principe et voulaient référencer ce produit comme une crème pour « bébé » …

Présentation de la BB Crème au Ginseng par Erborian.

3-en-1 crème de de teint-soin transparence, effet « peau de bébé » SPF 25 PA ++. Véritable secret de la peau parfaire coréenne, BB Crème au Giseng transforme votre peau : elle devient douce, veloutée, sans imperfection. BB Crème au Giseng 3-en-1 contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie.

La formule inédite, issue de la haute technologie coréenne :
1. unifie le teint et « camoufle » les imperfections
2. hydrate et nourrit
3. donne un effet « peau de bébé » au toucher parfait

Imperfections effacées, grain de peau affiné, BB Crème au Ginseng laisse votre peau souple et soyeuse, hydratée, repulpée et veloutée, telle une « peau de bébé ». Appliquer en couche fine après ou sans votre crème de jour habituelle.

Mon avis sur la BB Crème au Ginseng

Si ce produit est à l’origine de LA grande tendance beauté du moment et a inspiré des marques telles que L’Oréal Paris ou Dior, il y a une raison !

La BB crème est plus ou moins teintée selon celle que vous choisirez, mais pas de panique ! Sa teinte va s’adapter à la carnation de votre peau pour un rendu 100% naturel. Les petites imperfections et les rougeurs disparaissent instantanément. Le produit est très simple à appliquer. Il suffit de déposer « une perle » de crème sur le nez, le front, les joues, le menton et le cou, et de faire la pénétrer doucement en petits massages circulaires. Attention pour une meilleure efficacité (et pour ne pas perdre de crème en route ce serait dommage), appliquez bien la BB Crème directement sur votre visage et pas sur votre doigt !

La texture est elle, à la fois fluide et douce. Immédiatement, on voit son grain de peau se transformer et devenir lisse et velouté. Très efficace, la BB Crème est active tout au long de la journée. Pas besoin donc de retouches nécessaires pour garder sa « peau de bébé » tout au long de la journée !

En résumé, c’est vraiment un super produit qu’il faut avoir absolument dans sa salle de bain ! Et comme dis la dernière publicité de la marque « l’essayer c’est l’adopter! »

 BB Crème au ginseng d’Erborian – Existe en deux teintes : Original ou Doré – Disponible en parfumeries (Sephora, Nocibe,…) et au Printemps Haussmann – Prix conseillé : 12 euros (15 ml) et 32 euros (45ml).

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

9 commentaires sur « La « vraie » BB Crème au Ginseng d’Erborian »

  1. Ah je confirme ma belle, l’essayer c’est l’adopter, j’ai littéralement craqué sur cette BB cream, pour moi elle n’arrive à la cheville d’aucune autre, le rendu est top, je ne peux que me fidéliser!bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s