Celles qui me suivent sur Twitter le savent : cet été pas de vacances pour moi car je passe mon permis de conduire ! Du coup, entre deux cours de conduite, je potasse le bouquin sur la mécanique et histoire de mieux « digérer » toutes ces infos anti-glamour et bien.. Je me fais les ongles en même temps ! Voici donc ma dernière manucure avec le fameux vernis à ongles Bleu Majorelle d’Yves Saint Laurent.
Présentation des vernis à ongles Laque Couture par la Maison Yves Saint Laurent :
Céder à la pulsion de la couleur sur les ongles. La porter en étendard. Couture jusqu’au bout des ongles, la femme YSL s’adonne à la couleur. Elle n’irait nulle part sans cet indispensable accessoire, LA touche indissociable d’une tenue. D’ailleurs, elle change de vernis comme de sacs ou de chaussures. Insatiables, ses mains s’emparent de la couleur pure comme d’un manifeste Arty. Lloyd Simmonds Directeur Artistique Maquillage Yves Saint Laurent signe la collection La Laque Couture. 30 couleurs pour éveiller l’instinct de création
Mon avis sur le vernis à ongles Laque Couture Bleu Majorelle d’YSL :
Comme tous les produits Yves Saint Laurent, le packaging est très chic. J’adore le flacon transparent qui laisse apercevoir la très belle couleur bleu. Quant à son capuchon doré, c’est un véritable bijou !
En ce qui concerne la texture, l’application est un pur moment de plaisir. Le pinceau est très facile à manier et le vernis glisse sur l’ongle car il n’est ni trop liquide ni trop opaque. Le rendu est sublime : la couleur est ultra lumineuse, avec un rendu laqué. Bref, c’est un véritable indispensable à avoir dans sa vernithèque !
Vernis à Ongles Laque Couture d’Yves Saint Laurent – Teinte n°18 Bleu Majorelle – Disponible en parfumeries – Prix de vente conseillé : 21 euros – www.ysl-parfums.fr
J’adore, il est vraiment superbe ce bleu majorelle !
Toi aussi tu as craqué ! Pour ma part, j’avoue, je suis une faible NPA et je crois, qu’au fond, je n’ai même pas honte ! Bisous <3
je n’ai pas (encore) craqué pour le marjorelle mais largement sur d’autre couleurs de YSL et c’est vrai que la texture est agréable à poser! je suis fan de la marque au capuchon doré!
Coucou ma belle! Il est vraiment très beau 😉 il me fait l’oeil depuis sa sortie d’ailleurs ^^ craquera ou craquera pas?
Bisous!
Hello Caroline,
Tu m’as fait rire avec tes pauses vernis pour faire passer les leçons de permis 😉 Très lumineux ce bleu, il donne envie de partir à la mer (ou à Paris plage 😉
Bisous et bonne chance pour le permis <3
j’adore cette couleur. Le bleu electrique rend super bien sur les ongles
Bisous
Il est très beau, oui, mais j’ai été hyper déçue de la tenue pour un vernis aussi cher…
Hey, il tient combien de temps sur tes ongles.?
Bon courage pour le permis 🙂
J’aiun peu de mal avec le vernis à ongles bleu (un peu comme le jaune), mais avec un jean brut, pourquoi pas…
Bises,
Jenny
J’adôôôre ce vernis, la couleur est juste magnifique <3