Le sérum à l’huile essentielle d’immortelle corse Luce Di Sole d’Imiza

« Nos régions ont du talent » (oui je sais, cette jolie phrase ne vient pas de moi mais elle colle bien à mon article du jour !). Et les vacances sont un moment idéal pour découvrir des produits originaux, comme par exemple le sérum absolu à l’huile essentielle d’immortelle de la marque Imiza, d’origine Corse.

Présentation du Sérum Absolu par IMIZA

Une formule concentrée en huile essentielle d’Immortelle corse, aux vertus anti-âge inégalées

Récoltée au cœur de l’île de beauté, cette variété d’Immortelle issue de l’agriculture biologique est particulièrement prisée pour sa concentration exceptionnelle en actifs anti-âge. Stimulant la microcirculation cutanée, elle favorise la synthèse du collagène et relance le renouvellement cellulaire. L’huile essentielle utilisée renferme la quintessence de cette Immortelle sauvage.

La richesse d’huiles végétales nobles pour une efficacité renforcée

L’action de l’huile essentielle d’Immortelle biologique est amplifiée par son association avec les huiles de Bourrache, Rosier Muscat, Avocat et Jojoba aux vertus anti-âge reconnues.

D’autres huiles végétales d’origine corse viennent enrichir cette formule inédite :

– l’huile d’Olive, reconnue depuis l’Antiquité pour son fort pouvoir hydratant*,

– l’huile de Noisette protège des radicaux libres, responsables du vieillissement cutané.

Mon avis sur le sérum :

J’adore le fait qu’il s’agisse d’une marque locale, dont les produits regorgent d’éléments naturels Corse. Personnellement, en bonne petite parisienne, cela me fait rêver ! Et pour celles qui ont eu la chance de partir dans le Sud de la France cette année, ce sérum « qui sent bon le soleil », vous permettra de prolonger les vacances dans votre salle de bain…

Du côté des résultats, la peau est effectivement un peu plus lumineuse dès la première utilisation. Pour l’aspect anti-rides, là encore je ne peux pas vous vanter les mérites du produit car à 27 ans je n’ai pas encore ce genre de problèmes.

La texture du sérum est plutôt opaque, ce qui permet une utilisation facile et agréable. Par contre, je trouve la texture un peu grasse. Personnellement je dois bien masser mon visage, pour que le produit pénètre et que la teinte se fonde avec ma carnation naturelle.

Côté packaging, je trouve le flacon en verre transparent trop sobre. C’est dommage qu’il n’y ai pas d’éléments rappelant la Corse ou au moins, un peu plus de couleurs estivales et chaleureuses.

Imiza sérum « LUCE DI SOLE » absolu à l’huile essentielle d’immortelle de corse – Prix de vente : 39,50 euros (flacon de 15ml) –  http://www.imiza.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 thoughts on “Le sérum à l’huile essentielle d’immortelle corse Luce Di Sole d’Imiza

    1. Hello Jenny !

      C’est vrai que 40euros pour 15 ml de sérum cela fait un peu cher..

      Les produits sont disponibles dans certaines boutiques, plutôt dans le Sud de la France d’ailleurs 🙂 Si ça t’intéresse, regardes sur le site car il y a les adresses de chacune !

      Des bisous ma belle !

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s