Mon avis sur le shampooing sec nourrissant à l’amande Batiste

shampooing sec sec nourrissant amande Batiste avis blogBonjour les beautés ! Il y a un produit dont je ne vous ai jamais parlé sur le blog et dont je ne peux pas me passer : le shampooing sec. Après avoir essayé pas mal de marques différentes, je dois avouer que j’ai un énorme coup de cœur pour le petit nouveau signé Batiste : le shampooing sec nourrissant à l’amande. 

Les shampooings secs

Celles qui utilisent souvent ce type de produit le savent : c’est magique  pour espacer les shampooings tout en évitant de sortir avec les cheveux cracra. C’est aussi un super produit, utilisé par les coiffeurs professionnels, pour redonner du volume aux cheveux plats. Mais attention : ils peuvent également assécher les cheveux et irriter, voire agresser le cuir chevelu… Et surtout, je ne vous parle même pas de l’effet paille !!

Mon avis sur le shampooing sec sec nourrissant à l’amande Batiste

A base de poudre d’amidon de riz, enrichi en huile d’amande douce nourrissante et parfumé à l’amande douce, Batiste a vraiment innové avec ce shampooing sec qui, en plus de rafraîchir les cheveux, va les nourrir. Du coup, le produit s’utilise de la racine jusqu’aux pointes, contrairement aux autres qui s’appliquent uniquement aux racines pour absorber l’excès de sébum. shampooing sec sec nourrissant amande Batiste avis blogBatiste format mini shampooing sec original cherry tropicalLa marque Batiste est aussi connue pour les parfums de ses shampooings secs toujours très originaux et très sympas : cerise, tropical,…  En ce qui concerne le shampooing à l’amande, je trouve l’odeur douce, subtile et très chic. Elle se marie super bien avec mes parfums du moment, ce qui est un vrai plus !

Les minis formats

J’attends donc maintenant avec impatience que ce produit soit décliné en version pocket. J’adore ce format propre à la marque, car je les  emporte partout avec moi : en week-end, au bureau, dans mon sac à mains car ils sont hyper pratiques pour redonner un petit coup de volume à tout moment !

Batiste –  shampooing sec nourrissant à l’amande (environ 6€) et format mini senteur cherry, tropical et original (environ 2,50€) – disponible en GMS

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Mon avis sur le shampooing sec nourrissant à l’amande Batiste »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.