Le vernis à ongles turquoise n°344 de Kiko

Ah Kiko… Qui n’a pas encore entendu parler de cette marque, qui depuis plusieurs mois est dans toutes les bouches des beautistas? D’origine italienne, Kiko propose tout une gamme de maquillage et soins du visage à prix minis. Les vernis à ongles sont par exemple à 2,50 euros (pour un flacon de 11ml!). Le succès de la marque est aussi dû à son étonnant choix de produits (plus d’une centaine de couleurs au choix pour le maquillage, des crèmes solaires, des soins pour le visage et pour le corps,…). A force donc de rêver sur la blogosphère devant tous ces magnifiques produits, j’ai décidé de tester cette jolie marque… Et plus particulièrement le vernis à ongles bleu turquoise N°344.

Présentation du vernis à ongles par la marque Kiko :

La texture gel donne un brillant laqué extrême et un niveau idéal de fluidité pour un contrôle parfait et une grande aisance d’application. Des résines spéciales facilitent l’adhérence des pigments à l’ongle, créant une couche résistante et souple qui, grâce aux ingrédients actifs longue tenue, augmente la durabilité et la brillance de la couleur.

Le citral, ingrédient actif naturel aux propriétés fortifiantes et durcissantes, scelle et protège les ongles en créant une armure de lumière inrayable. Chaque nuance est calibrée avec la plus grande précision pour optimiser la couverture et le rendement des pigments. Nail Lacquer ne contient pas d’ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le DBP et le formaldéhyde.

Mon avis sur le vernis à ongles :

Encore un achat que je ne regrette pas ! C’est grâce à Vesper L, qui m’avait gentiment laissée un commentaire sur l’article wishlist beauté, que j’ai découvert cette teinte. Et c’est vrai qu’elle ressemble étonnamment aux vernis « Saint Tropez » de chez Dior… Mais en beaucoup moins cher !

Le vernis est très simple à appliquer. Par contre, il vous faudra au minimum deux couches (voire trois, si vous voulez une couleur vraiment intense) car la texture n’est pas complément opaque… Par ailleurs, le vernis est un chouilla trop liquide à mon goût.

Au niveau du résultat, il y a un bel effet laqué, qui rend la couleur lumineuse pendant plusieurs jours. C’est donc un vernis très sympa pour l’été au rapport qualité/prix + qu’imbattable !


Vernis à ongles KIKO – Nail Laquer n°344 (la gamme se décline en 150 couleurs) – Prix public conseillé : 2,50 euros – www.kikocosmetics.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

18 thoughts on “Le vernis à ongles turquoise n°344 de Kiko

  1. rahhh, chéri me l’a offert samedi pour mon anniversaire parmis d’autre lol j’ai hate de l’essayer mais voyant le resultat sur tes ongles je me dis que j’ai vraiment bien choisi et j’ai encore plus envie et hate de le porter :p

  2. je porte un peu le même aujourd’hui mais de M.A.C ihi. mais c’est vrai que KIKO a de quoi faire rougir les plus grands, niveau qualité-prix, je pense qu’il est imbattable ! pour te dire sur mes ongles pourris qui ne tiennent que 3 jours maxi le vernis, le kiko tient 5 jours sans pb ! un exploit 🙂 heureusement pour moi je n’ai pas de boutique près de chez moi sinon chaque semaine j’en prendrais un ^^

  3. Jolie manucure ! Moi j’ai toujours peur d’appliquer des couleurs de ce genre. Mais pourtant, ça a l’air super sur tes ongles. En plus c’est facile à appliquer et ça ne coûte pas très cher. Je pense que je vais l’essayer aussi. Merci pour le partage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s