Mon avis sur le fond de teint et la poudre Flash-Nude Filorga   

Mon avis sur le fond de Teint et la poudre Flash-Nude Filorga   blog swatch testComme vous le savez, j’adore depuis toujours les soins Filorga. J’étais donc impatiente de découvrir Flash-Nude, la première gamme maquillage de la marque ! Composée d’un fond de teint disponible en 3 teintes et d’une poudre invisible, elle promet un teint surnaturel grâce à ses formules infusées de soins. Alors les résultats sont-ils à la hauteur de la promesse? Je vous dis tout dans cet article !Mon avis sur le fond de Teint et la poudre Flash-Nude Filorga   blog swatch test

Mon avis sur le fond de teint Flash-Nude Fluid Filorga

J’adore essayer les nouveaux fonds de teint. Je suis en effet constamment à la recherche de celui qui sera parfait pour sublimer mon teint, sans étouffer ma peau. L’expertise de Filorga étant le soin anti-âge,  j’étais ravie de voir que la marque a utilisé de l’acide hyaluronique associé à un actif végétal dans les formules Flash-Nude. Mais bien entendu, cela n’empêche pas d’appliquer sa routine soin avant de se maquiller ! De mon côté, je suis hyper fidèle à la gamme NCTF Reverse de Filorga depuis plusieurs mois (vous pouvez relire mon article en cliquant ici).

Pour en revenir à Flash-Nude Fluid, je trouve sa texture très agréable à appliquer. Elle est hyper fluide et toute douce. Pas besoin de blender ou de pinceau, car elle glisse sur la peau et la lisse instantanément. La couvrance est modulable, ce qui me convient parfaitement car j’ai la chance d’avoir rarement des imperfections. Du coup, je n’ai pas besoin d’en mettre beaucoup. Grâce à ses micro-pigments, ce fond de teint permet d’avoir immédiatement un teint sublimé et lumineux. Le fini est naturel, sans effet de matière : un vrai rendu « peau parfaite » que j’adore !

Côté teinte, j’utilise en ce moment « Nude Gold » (numéro 2). Mais cet hiver, je pense que « Nude Beige »  (numéro 1 ) sera parfaite.

Mon avis sur le fond de Teint et la poudre Flash-Nude Filorga   blog swatch testMon avis sur le fond de Teint et la poudre Flash-Nude Filorga   blog swatch test

Mon avis sur Flash-Nude Poudre

Pour compléter sa gamme de fonds de teint, Filorga lance également une poudre invisible Flash-Nude. Complètement transparente donc adaptée à toutes les carnations (malgré le fait qu’elle soit totalement blanche dans le boîtier), elle agit comme un blur et va sublimer la peau.D’habitude, je n’utilise pas ce type de poudre car j’ai toujours peur de mal l’appliquer. Mais j’ai tout de suite adoré celle de Filorga, dans la mesure où elle est hyper légère et ne teinte absolument pas la peau ! Elle va simplement flouter les irrégularités, unifier le teint et matifier en un coup de pinceau.

Après chaque utilisation, mon grain de peau est visiblement lissé et je n’ai aucune brillance.En plus, la poudre Flash-Nude est également enrichie en acide hyaluronique. Elle va donc hydrater la peau, et non la dessécher comme la plupart des produits matifiants. Sa formule inclut également une protection urbaine anti-lumière bleue, infra-rouge et pollution. Bien utile pour les parisiennes comme moi !

En conclusion, j’adore Flash-Nude ! Le duo fond de teint & poudre invisible perfectrice est une véritable réussite. Filorga tient clairement sa promesse de peau « naturelle ». Depuis que j’utilise ses produits, j’ai beaucoup de compliments sur ma peau zéro défaut et mon teint « flawless ».

Et-vous, avez vous déjà essayé le makeup Filorga? Quels sont vos produits chouchous de la marque?

Filorga – Flash-Nude Fluid  (30ml) 3 teintes et Flash-Nude Poudre – disponibles en parfumeries (Sephora, Marionnaud, Nocibé) et sur le site de filorga.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 commentaires sur « Mon avis sur le fond de teint et la poudre Flash-Nude Filorga    »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.