Quelle beauty addict n’a jamais rêvé de devenir égérie d’une marque?

Pour notre plus grand bonheur, les campagnes de publicité des marques font de plus en plus appel à nous, le commun des mortels. Quelques exemples :  DOVE qui recherche régulièrement des femmes rondes, minces, petites, grandes… Ou encore MAC qui a lancé il y a un an une collection make-up entièrement créée par des blogueuses ! Et aujourd’hui, c’est AXE, la célèbre marque vous propose aujourd’hui de devenir l’égérie de la prochaine campagne publicitaire AXE ANARCHY.

Je vous ai présenté il y a quelques semaines sur le blog, le déodorant Axe pour Elle. Vous avez ainsi l’opportunité de représenter leur tout premier déodorant féminin ! Le concours “HEROES OF CHAOS” a débuté  le 19 avril (vendredi dernier) sur la page fan Facebook “Effet Axe” (facebook.com/axefan) : “HEROES OF CHAOS”.

Comment participer ? Les fans devront simplement poster leur photo et activer leur réseau pour obtenir un maximum de “Like”. Seules les filles pourront voter pour les garçons et seuls les garçons pourront voter pour les filles. Les 4 couples gagnants  se retrouveront sous le feu des projecteurs en devenant les stars de la prochaine pub télé  de la nouvelle campagne pub TV AXE.

Alors, ça vous tente ?

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

10 commentaires sur « Quelle beauty addict n’a jamais rêvé de devenir égérie d’une marque? »

    1. Hello ma belle !

      Ca dépend regarde les pubs Dove.. Les nanas ne ressemblent pas du tout à Kate Moss ou Angelina Jolie ! Mais c’est vrai qu’Axe « vend du rêve » … Donc c’est sûr que les filles sélectionnées seront forcément plutôt sexy 😉

      Des bisous !

      Caroline

  1. C’est peut être bête mais je trouve toute la campagne Axe extêmement sexiste, il n’y a qu’à regarder leur page facebook, tous les posts, toutes les photos montrent la femme comme un objet sexuel, moi ça m’insupporte. Alors être égérie d’une marque ou on est mise en valeur, oui avec plaisir, mais représenter une marque qui nous fera passer pour une toy girl prête à se vendre à n’importe qui, non merci !!

    1. Hello Fannou,

      Merci pour ton message.

      C’est vrai que l’image de la femme dans les pubs Axe est pas des + valorisantes. D’où la difficulté pour eux, je pense, de conquérir aujourd’hui le marché féminin !!!

      Après, de mon coté, je trouve ces pubs très amusantes et divertissantes : un mec banal voir « moche » fait tomber des nanas super canon avec un pschiit de déodorant Axe. C’est un fantasme d’ado tout simplement (car finalement c’est eux la cible).

      Et puis, il ont un peu pensé à nous avec le bonhomme chocolat : ça c’est bien un fantasme pour nous, les filles !!

      Des bisous ma belle !

      Caroline

  2. bonne idée ou comment faire vendre encore plus :p moi perso, je m’en fiche un peu, je suis déjà convaincue et j’attends avec impatience qu’ils sortent enfin dans mon magasin ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.