Le shampooing Everforce de l’Oréal Haute Expertise


Celles qui suivent le blog sur Facebook, savent déjà depuis quelques semaines que je teste le shampooing Everforce de L’Oréal Haute Expertise.

Je me suis inscrite il y a quelques mois maintenant à un site « magique » : trnd. C’est une communauté marketing où l’on peut tester des produits, à la condition de communiquer son avis et de parler du projet autour de soi. Bref, le concept est plutôt sympa ! Et coup de chance, dès mon inscription j’ai été retenue pour le test de deux shampooings et 1 masque L’Oréal Haute Expertise.

Evangeline Lilly – Egérie de la gamme

Présentation du shampooing EverForce par L’Oréal :

Spécialement conçu pour les cheveux sur-sollicités, fragiles et abimés, le Système Soin Résistance sans sulfates EverForce préserve l’intégrité de la fibre et la restaure pour la rendre plus résistante. Everforce, contre les cheveux sur-menés trop souvent fragilisés et abîmés. L’expérience unique sans sulfates, aux huiles botaniques permet une intégrité absolue de la fibre et des résultats exceptionnels. Une nouvelle formule spécialement conçue pour les cheveux les plus délicats.


Mon avis sur le produit :

J’ai été très impressionnée par ce shampooing, dont l’efficacité est proche d’un shampooing professionnel. Dès la première utilisation, les résultats sont visibles et les cheveux sont plus faciles à coiffer. Après trois ou quatre utilisations, les cheveux sont vraiment plus brillants. Le parfum est lui, vraiment très original et très agréable : les huiles botaniques sentent bon le printemps !

Vu les résultats avec le shampooing utilisé seul, je n’ose même pas imaginer les cheveux de stars qu’on doit avoir lorsqu’on utilise en plus le masque ou l’après shampooing !

Pour celles qui n’auraient pas lu l’article, n’hésitez pas à aller consulter mon post sur l’après-shampooing EverPure que j’ai acheté chez Monoprix quelques jours après le lancement de la gamme.

Shampooing Everforce de L’Oréal Haute Expertise – vendu en GMS – Prix public conseillé : 7,90 euros – www.loreal-paris.fr

Sac Pinko Bag  – couleur vert d’eau (ancienne collection Spring/Summer)- environ 100euros

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

10 thoughts on “Le shampooing Everforce de l’Oréal Haute Expertise

    1. Hello ma belle !

      C’est vraiment très gentil, merci beaucoup 🙂

      Cette gamme est vraiment génial, c’est un de mes + gros coup de coeur beauté de ces derniers mois ! N’hésites pas à me dire ce que tu en as pensé si tu testes également les produits.

      Des bisous

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s