Ma découverte (tardive) de la marque Kiehl’s

Vente aux enchères Kiehl’s Stephen Powers « Catch the Light »Bonjour à tous ! Il y a quelques jours j’ai été invitée par la marque Kiehl’s à une vente aux enchères. Plutôt originale comme invitation! En fait, dans le cadre de l’exposition « Brooklyn Rive Gauche » Au Bon Marché (voir mon article ici), les soins les plus connus de la marque ont été rhabillés par une œuvre complètement « street art new-yorkais » de Stephan Powers « Catch the light ».

C’est donc cette dernière qui était mise aux enchères jeudi dernier en plein milieu du corner de la marque, et pour une bonne cause puisque tous les bénéfices sont reversés à l’Association Enfance et Partage, qui protège et défend les enfants contre toutes les formes de maltraitance.

Collection Kiehl’s x Stephen Powers
Collection Kiehl’s x Stephen Powers

Avant le début des enchères, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer un spécialiste de la marque. Il m’a ainsi raconté l’histoire de Kiehl’s, qui est à l’origine une marque d’apothicaire américaine, dont le fondateur était passionné de botanique,  et qui puise encore aujourd’hui, son inspiration dans la naturalité. Bref, une marque aux valeurs fortes et aux produits bons pour notre peau.

Côté produits, j’avoue que jusqu’ici, je connaissais uniquement la crème « Ultra Facial Cream » (un des best sellers, il s’en vendrait 4 pots par minute dans le monde). Durant cette soirée, j’ai ainsi pu découvrir le sérum de nuit « Midnight Recovery », sans parabène (important!) qui promet une peau réparée et plus jeune au réveil  et le sérum « Over-Night Biological Peel », qui agit comme un peeling tout au long de la nuit, qui aide à réduire l’aspect des pores et rend la peau plus lumineuse. C’est vrai que les sérums m’intéressent particulièrement en ce moment, car avec le retour de l’automne, je commence à préparer l’hydratation de ma peau en vue du retour du froid ! Mais bien entendu, la marque propose plein d’autres produits, notamment une gamme de soins pour hommes « Facial Fuel », pour nettoyer, raser, traiter et hydrater la peau de ces messieurs !

Ultra Facial Cream Kiehl's
La gamme « Ultra Facial Cream »
Midnight Recovery Kiehl's
Le sérum « Midnight Recovery »
Over-Night Biological Peel Kiehl's
Le sérum peeling « Over-Night Biological Peel »
Kiehl's produits pour hommes
« Facial Fuel », Kiehl’s pour hommes

 Et vous, connaissez-vous les produits de la marque Kiehl’s? Quels sont vos soins chouchous?

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 thoughts on “Ma découverte (tardive) de la marque Kiehl’s

  1. Très bonne idée cette vente aux enchères. 🙂
    J’adore cette marque, mais je n’ai rien acheté depuis fort longtemps, car les produits, certes topissimes, sont quand même très chers.
    Bisous

    1. Merci pour ton commentaire ma belle !

      En effet, les produits sont un peu chers.. Mais personnellement, vu la contenance, je trouve qu’ils ont un bon rapport qualité/prix 😉 Et puis heureusement quand on « dose » bien, ils durent longtemps ! (pas besoin de faire un trou dans son livret A tous les mois !) Des bisous ❤

  2. Coucou,
    Figure-toi que je n’ai moi non plus jamais essayé les soins Kiehl’s.
    Je suis abonnée à leur newsletter mais je n’ai effectué aucun achat.
    J’essaierai bien leur crème pour le corps.
    Qu’en penses-tu ?
    Belle soirée à toi.
    Au plaisir de te lire …

    1. Coucou ma belle !

      J’avoue ne pas avoir encore testé leur crème pour le corps.. Mais comme je suis à la recherche d’un soin hyper hydratant pour l’hiver (fini pour moi la peau de croco..) je pense me laisser tenter prochainement ! Je ferai bien entendu une review sur le blog 😉 Des bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s