Mon avis sur la crème visage Aquasource Everplump de Biotherm

crème Aquasource Everplump de Biotherm avis blog Bonjour les beautés ! Même si c’est la fin des vacances , je vous propose de continuer (au moins sur le blog) ma petite thématique sur mes produits préférés de l’été !  Du coup, aujourd’hui je vous propose de parler d’un soin que je trouve topissime et qui n’a pas quitté mon vanity : la crème Aquasource Everplump de Biotherm. La preuve : il m’a même accompagnée lors de mon week-end à Deauville !

En été, je fais le stock de produits hydratants pour les cheveux, le corps et le visage. Entre les expositions au soleil et la mer (ou la piscine) j’ai besoin de me sur-hydrater de partout !! Du coup, j’étais ravie d’avoir avec moi ce soin visage. J’avais vu sur le site de Biotherm qu’il s’agit d’un produit hybride avec la sensation fraîcheur d’un gel, l’efficacité d’un sérum et les propriétés lissantes d’un perfecteur de teint… Bref, la barre me semblait très haute, mais pourtant je n’ai pas du tout été déçue.

Effectivement la texture gel, très fluide et légère, est très agréable à appliquer. Elle n’est donc pas du tout grasse et pénètre rapidement : je suis fan ! Quand on regarde la composition, on se rend vite compte qu’il y a une vraie innovation : pas d’acide hyaluronique comme le veut la tendance soin du moment, mais un sucre marin exceptionnel déniché au large de la Polynésie Française « le Blue Hyaluron ». Selon la marque, il booste la capacité de la peau à maintenir ses réserves en eau, en stimulant la production d’acide hyaluronique.

Côté résultat, dès les premières utilisations j’ai rapidement vu ma peau se repulper et être plus rebondie. Bonne surprise également : mes petites ridules de déshydratation (qui me rappellent tous les jours que j’ai passé le cap’ des 30 ans) sont comblées et donc beaucoup moins visibles !

En bref, j’adore le petit dernier de Biotherm ! C’est une marque que j’apprends à découvrir et qui me plaît vraiment de + en + ♥ (si vous voulez, vous pouvez voir mon article sur l’huile démaquillante & la lotion Biosource ici)

crème Aquasource Everplump de Biotherm avis blog Soin hydratant Aquasource Everplump de Biotherm – disponible en tube de 40ml (35€) et en pot de 50ml (45€) – disponible en parfumerie et sur biotherm.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Mon avis sur la crème visage Aquasource Everplump de Biotherm »

Laisser un commentaire