Le Régime des Paresseuses

Les vacances d’été approchent à grand pas… On va donc pouvoir ressortir nos petits maillots de bain préférés ! Mais d’ici là, il va bien falloir perdre les kilos pris pendant l’hiver.  Alors aujourd’hui je vous présente ce que je ressors tous les ans à cette période de l’année, j’ai nommé le petit guide « Le régime des paresseuses » !

Vous l’aurez compris, je suis à la fois gourmande et pas du tout motivée à me lancer dans un régime draconien ( et puis j’ai la chance de ne pas avoir non + 15kilos à perdre). En général les kilos perdus reviennent en 6 mois avec des kilos en supp’.. Alors non merci!

Ce petit guide apprend à maigrir sans trop d’efforts, et ça c’est pile poil ce qu’il me faut. A la fois très rigolo et plein de bons conseils, on y trouve des solutions simples pour perdre des kilos durablement.

Je vous conseille aussi les autres petits guides de la collection, qui sont tous aussi sympas que celui-ci !

Psssttt ! Rendez-vous la semaine prochaine pour le lancement d’une petite série de test sur les crèmes minceur !

Les Paresseuses – Le Régime des Paresseuses de Marie Belouze-Storm – 5,99 euros http://livre.fnac.com/

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

10 commentaires sur « Le Régime des Paresseuses »

    1. Hello ma belle !

      Tu verras ce petit guide est vraiment très sympa 😉

      Ce qui est bien c’est qu’il n’impose pas un régime super strict : tu apprends juste à remplacer les aliments gourmands par d’autres tout aussi gourmands mais beaucoup moins caloriques !

      Gros bisous !

      Caroline

  1. J’aime bien cette collection de bouquins, le ton est sympa, sans prise de tête 😉
    Hâte de voir ton test des crèmes minceurs, perso j’ai testé Somatoline nuit : l’odeur et la texture ne sont vraiment pas top (mais pas du tout du tout) mais ça marche et sinon les crèmes du Club des créateurs de Beauté, côté textures et odeurs ça va, mais je n’ai pas vu de changements spectaculaires. Bon je n’ai pas vraiment de poids à perdre non plus, mais le côté raffermissant : pas vu.
    Bisous et passe un bon week-end ma belle <3

    1. Hello Ellen !

      C’est vrai que ces petits bouquins sont supers sympas ! Il y a juste le New York des Paresseuses qui m’a un peu déçue car il est plutôt destiné aux nanas qui partent vivre à New York et pas à celles qui partent quelques jours en vacances (genre adresses de salles de sports, petits restaurants bio sympa,…).

      Pour les crèmes j’en ai déjà testé deux dont je suis globalement satisfaite. Et une troisième va s’ajouter à la liste dans quelques jours…. Premier article sur ce sujet dès la semaine prochaine !!!

      Bon weekend à toi aussi ma belle ! Gros bisous

  2. Ils ont l’air sympa ces bouquins en effet!
    Par contre moi j’ai de vrais kilos à perdre, même si on me dit que c’est moi qui ai un problème (poids de départ : 69kg)
    J’ai hâte de lire tes tests de crèmes minceur!!

    1. Hello ma belle !

      Merci pour ton message 🙂

      Ca me fait très plaisir de voir que les articles sur les crèmes minceurs sont attendus !! Allez plus que quelques jours et je lance le 1er (d’une longue série de beaux résultats j’espère) !

      Des bisous

      Caroline

Laisser un commentaire