Mon avis sur l’eau de parfum Azzaro Wanted by Night !

Mon avis sur l'eau de parfum Azzaro Wanted by Night blog

Azzaro fait incontestablement partie des marques incontournables en parfum pour hommes. Chrome un de leurs best-sellers, est d’ailleurs considéré comme un classique. J’avoue connaître très peu leurs fragrances, mais je m’y intéresse de plus en plus depuis que j’ai testé Mademoiselle Azzaro (vous pouvez relire mon article ici). J’étais donc ravie de découvrir Wanted by Night, le dernier parfum pour hommes Azzaro ! Cette fragrance allie la douceur de la Cannelle au Cèdre rouge et au Tabac pour créer un cocktail explosif.

Mon avis sur l'eau de parfum Azzaro Wanted by Night blog

Le Flacon

J’ai tout de suite aimé le flacon en forme de barillet de pistolet. Je le trouve super original et audacieux ! Une vraie arme de séduction… Il s’agit en fait d’une version plus sombre du parfum Wanted (même flacon mais + argenté et doré). Personnellement, je préfère vraiment celui-ci car je le trouve + chic. Mon mec aussi, il le trouve assez fun et surtout complètement différent de ceux qu’il a pu avoir jusqu’ici.

Mon avis sur l'eau de parfum Azzaro Wanted by Night blog

Mon avis sur l’eau de parfum Wanted by Night

La marque décrit l’Eau de Toilette comme ayant un sillage vibrant, rayonnant et captivant. Ce serait LE parfum pour Gatsby des temps modernes ! Mon chéri porte cette fragrance depuis cet été et aime beaucoup sa senteur boisée-orientale-épicée. De mon côté, je trouve que ce jus est vraiment magnétique et est parfait pour lui, aussi bien en été qu’en hiver. Bref, si vous cherchez un nouveau parfum masculin à offrir pour la Saint-Valentin ou juste pour faire plaisir : je vous conseille vraiment l’eau de parfum Wanted by Night !

Azzaro Wanted by Night – existe en 50ml (environ 60€) et 100ml (79€) – disponible dans toutes les parfumeries et notamment chez Nocibé (le moins cher), Sephora et Marionnaud.

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.