Découverte de la nouvelle eau de toilette Mademoiselle Azzaro !

Découverte de la nouvelle eau de toilette Mademoiselle Azzaro avis blog dans mon sac de fille

Avec les fêtes qui arrivent à grands pas, j’avais très envie de vous présenter la nouvelle eau de toilette Mademoiselle Azzaro. Une jolie fragrance douce et fruitée, qui je suis sûre vous plaira et qui peut faire une bonne idée de cadeau pour les fêtes !

Mademoiselle Azzaro, un parfum pétillant et résolument féminin 

Depuis cet été, j’aime beaucoup ce parfum léger et pétillant. Je l’avais d’ailleurs photographié lors de mon week-end en amoureux au Paris Off Seine ! Composée d’un accord de fleurs de mandarinier, fleurs de seringat, bois de cèdre et d’iris l’eau de toilette Mademoiselle Azzaro saura séduire les gourmandes.

Azzaro le décrit comme un parfum aussi frais et impertinent qu’une jolie parisienne. Personnellement, je trouve que c’est une fragrance parfaite pour une adolescente ou une jeune adulte ! Elle est « girly », mais assez discrète et pas du tout entêtante. Sinon au printemps ou en été, elle plaira à toutes celles qui recherchent des senteurs douces et fruitées ♥ 

En plus, son flacon est hyper mignon !  J’adore la couleur rose bonbon du jus qui contraste joliment avec le noeud et le bouchon gris perle. Bref, c’est vraiment le cadeau idéal à offrir ou à se faire offrir pour voir la vie en rose (surtout que le parfum existe aussi en coffret cadeau avec un lait pour le corps offert)…

Et vous, avez-vous déjà commencé vos achats de Noël? 

Eau de toilette Mademoiselle Azzaro – existe en format 30ml (39€) et 50ml (58,90€) – disponible en parfumerie et notamment chez Nocibé 

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Découverte de la nouvelle eau de toilette Mademoiselle Azzaro ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.