Les nouveautés Urban Decay pour la rentrée et la fin d’année (Septembre et Noël 2017)

Les nouveautés Urban Decay pour la rentrée et la fin d'année Septembre et Noël 2017Bonjour les beautés, depuis quelques semaines je vois passer des nouveautés Urban Decay sur les réseaux sociaux, alors que la marque avait jusqu’ici plutôt la culture du secret et de la surprise.. Impossible donc de garder les infos pour moi, il fallait absolument que je les partage avec vous sur le blog ! Par contre je préfère vous prévenir…. C’est juste de la folie ! U.D nous a mijoté de vraies petites merveilles, sur lesquelles on ne peut que craquer et qui seront disponibles en exclusivité chez Sephora et Urban Decay (boutique + site internet). Voici  un récap’ des nouveaux produits qui ont déjà été divulgués sur internet pour la rentrée & la fin d’année :

Liquid Aura : gouttes lumineuses pour fond de teint. Disponible depuis quelques jours en exclusivité sur le site urbandecay.fr

Nouveauté urban Decay gouttes lumineuses pour fond de teint Liquid Aura blogThe Velvetizer : Poudre matifiante pour fond de teint liquide. Aussi disponible en avant-première sur urbandecay.frNouveauté urban Decay Velvetizer blogNaked Skin Shapeshifter : palette contouring. Elle définit retouche et rehausse le contour du visage. Disponible en avant-première sur urbandecay.fr

Nouveauté urban Decay Naked Skin Shapeshifter blogTrouble Maker : le mascara holographique tenue extrême. Sortie prévue le 5 Septembre aux États-Unis et à priori début décembre chez nous !Nouveauté urban Decay mascara holographique Troublemaker blogGo Naked Perfume Oil Rollerball : le 1er parfum d’Urban Decay ! Une huile parfumée qui sent bon l’été et qui est directement inspirée des palettes iconiques « Naked ». Les parfums étant souvent offerts comme cadeaux de Noël, je parie sur une sortie chez nous au plus tard début Décembre …

Nouveauté urban Decay Naked Perfume Oil blogUrban Defense Complexion Primer SPF 30 : une base de maquillage matifiante et indice 30 ! Elle permet au maquillage de tenir tout au long de la journée, tout en protégeant la peau des rayons du soleil. Une vraie innovation beauté !

Nouveauté urban Decay Urban Defense Complexion Primer SPF 30 blog

Alors, qu’en pensez-vous? Hâte de découvrir les nouveautés pour la rentrée & Noël d’Urban Decay ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

8 commentaires sur « Les nouveautés Urban Decay pour la rentrée et la fin d’année (Septembre et Noël 2017) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s