Mon avis sur le mascara Troublemaker d’Urban Decay

Mon avis sur le mascara Troublemaker d'Urban Decay blog maquillage dans mon sac de fille

Bonjour les beautés ! S’il y a bien un produit dont je ne peux pas me passer au quotidien, c’est bien le mascara. Je suis incapable de sortir sans ! Parmi toutes les nouveautés, il y en a une que j’attendais particulièrement avec impatience : le Troublemaker d’Urban Decay ❤ Je l’avais repéré bien avant sa sortie sur les réseaux sociaux (vous pouvez relire mon article sur les nouveautés Urban Decay en cliquant ici) et depuis je mourrais d’envie de l’essayer… Alors que vaut-il? Est-il aussi dingue que le 1er mascara de la marque Perversion? Je vous dis tout !

Mon avis sur le mascara Troublemaker Urban Decay

Il y a quelques années, j’avais testé et adoré le 1er mascara de la marque : le Perversion. J’étais fan du rendu hyper volumateur et de sa teinte noir intense, donc la barre était très haute pour le Troublemaker ! Par ailleurs, la marque a pas mal teasé avant le lancement et a promis du lourd : « des cils provocateurs pour semer le chaos, incroyablement plus longs, plus épais et parfaitement déployés jusqu’au petit matin ».

Je l’utilise maintenant depuis 1 mois et je dois dire que je l’aime beaucoup ! Le packaging holographique est vraiment très sympa et hyper tendance (team licorne ♥). Quant à la brosse en silicone, elle est  vraiment bien pensée car elle attrape parfaitement les cils un par un. Le seul point négatif : je trouve les picots un peu durs. Mais malheureusement, c’est souvent le cas avec les brosses en silicone…

Mon avis sur le mascara Troublemaker d'Urban Decay blog maquillage dans mon sac de fille

Le mascara Trouble Maker sur WendeZommnir, la créatrice d’Urban Decay
Mon avis sur le mascara Troublemaker d'Urban Decay blog maquillage
A gauche : 2 couches de mascara Troublemaker et à droite : pas de mascara

Une fois appliqué, le résultat est vraiment très joli : les cils sont parfaitement séparés et recourbés, mais surtout ils sont effectivement plus longs. Comme il s’agit d’un mascara à fibres, j’avais un peu peur de l’effet paquet. Mais bonne nouvelle : il n’en fait aucun (ça tombe bien je déteste ça) ! Le noir n’est pas hyper intense, mais l’effet est modulable. On peut donc selon nos envies, superposer les couches pour un rendu + visible !  

Contrairement à certains avis lu sur internet disant que le mascara coulait facilement, je trouve que le Troublemaker tient très bien (même s’il n’est pas waterproof). D’ailleurs,  il ne fait aucun transfert sur mes paupières !  Au global, je trouve donc ce nouveau mascara vraiment top pour booster la longueur des cils. Mais personnellement je préfère un mascara qui apporte + de densité, c’est-à-dire qui étoffe + les cils. Le Perversion reste donc mon chouchou chez Urban Decay ! Cependant, pour celles qui celle qui cherchent un effet naturel « cils de biche » et non pas un effet faux cils, je suis sûre que vous adorerez ce mascara aux fibres ultra-légères.

Mon avis sur le mascara Troublemaker Urban Decay

Nicole Ritchie, égérie du mascara Troublemaker

Pour faire le buzz avec son nouveau mascara, Urban Decay a fait appel à Nicole Ritchie ! L’ex-meilleure copine de Paris Hilton est ainsi l’égérie du Troublemaker. Je vous conseille de regarder les petites vidéos sympas sur leur chaîne Youtube car elles sont hyper funs et me rappellent The Simple Life ! A l’époque j’adorais Nicole dans cette télé-réalité, je suis donc ravie de la retrouver sur la chaîne d’Urban Decay.

Et vous, avez-vous testé le mascara Troublemaker? Quel est votre mascara Urban Decay préféré?

Troublemaker Urban Decay – 23,50€ – disponible sur le site urbandecay.fr et de sephora.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Mon avis sur le mascara Troublemaker d’Urban Decay »

Laisser un commentaire