Le Baume D’Amour du Couvent des Minimes !

Le Baume D'amour du Couvent des Minimes avis blogBonjour les beautés ! Pour la Saint-Valentin, j’avais envie de vous présenter la jolie gamme pour peaux sensibles Baume d’Amour du Couvent des Minimes. Parmi tous les produits disponibles (gommage, crème visage,…) j’ai testé deux soins complémentaires : l’Huile de Douche & la Crème pour le Corps. Je vous propose donc de découvrir mon avis sur cette routine skincare qui sent bon la Provence !

L’Huile de Douche et la Crème pour le Corps Baume D’Amour :

Le Couvent des Minimes est une marque que j’ai redécouverte cet hiver grâce à leur calendrier de l’Avent (vous pouvez relire mon article en cliquant ici). Et je suis maintenant sous le charme de l’Huile de Douche Baume d’Amour ! J’adore sa texture fluide toute douce, qui est très agréable à utiliser. De plus, je suis complètement amoureuse de son parfum délicat qui me rappelle un peu la senteur des soins pour bébé. C’est complètement  addictif !

J’utilise l’Huile de Douche en duo avec la Crème pour le Corps qui est très nourrissante, donc parfaite pour l’hiver. Après chaque utilisation, j’ai vraiment une sensation de confort : ma peau ne tiraille plus et devient toute douce. Elle est donc idéale au quotidien ou lorsque ma peau est particulièrement desséchée par le froid. C’est ainsi un vrai soin cocooning qui comme la plupart des produits de la gamme, peut aussi être utilisé pour les enfants (si vous en avez) !

Le packaging :

Comme vous le savez, le Couvent des Minimes est une marque avec un véritable univers. D’ailleurs la gamme Baume d’Amour a sa propre histoire… Les produits sont en effet inspirés par le soin, l’affection et le réconfort qu’offraient les bonnes soeurs (du Couvent) à tous ceux qui les entouraient. J’aime beaucoup les packagings de la marque qui sont un brin vintage chic et qui, ici, reprennent cette jolie histoire. Je les trouve vraiment mignons et complètement différents des soins que j’ai l’habitude d’utiliser !

Et vous, avez-vous déjà testé les soins de la gamme Baume d’Amour? Que pensez-vous des produits le Couvent des Minimes?

Le Couvent des Minimes – Huile de Douche (400ml) 14,90€ et Crème pour le Corps (200ml) Baume d’Amour – disponibles chez Marionnaud et sur le site internet lecouventdesminimes.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Le Baume D’Amour du Couvent des Minimes ! »

  1. Coucou,
    Je connais la crème corps mais pas l’huile de douche qui doit être divine. J’adore cette marque que j’ai découverte avec L’Eau des Missions, son univers est original et effectivement inspiré d’une belle histoire.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.