Test et avis sur la BB Crème Bronzante Corps Honey Bronze The Body Shop

Test et avis BB Crème Bronzante Corps Honey Bronze de The Body Shop blogBonjour les beautés ! De mariage ce week-end, je cherchais désespérément un soin pour booster le peu de bronzage qu’il me reste de l’été… Et miracle ! Je me suis rappelée que The Body Shop a lancé il y a quelques mois, sa 1ère BB Crème Bronzante pour le corps. L’occasion pour moi de tester ce soin teinté, qui promet un effet bronzé naturel, tout en unifiant et en couvrant les petites imperfections. 

Comme tous les produits de la gamme Honey Bronze, la BB Crème Bronzante Corps est infusée avec du miel d’Éthiopie, qui est issu du Commerce Equitable. J’avoue que je n’avais jamais essayé ces produits, c’était donc l’occasion de les découvrir !

Test et avis BB Crème Bronzante Corps Honey Bronze de The Body Shop blogTest et avis BB Crème Bronzante Corps Honey Bronze de The Body Shop blogPersonnellement, j’ai apprécié la composition assez « propre » de la nouvelle BB Crème Corps, sans petrolatum et huile minérale. Côté texture, la crème est très fluide mais pas hyper simple à étaler…  Du coup, je la mixe avec ma crème hydratante pour faciliter son application et je vous recommande vraiment cette technique qui résout directement le problème !

Une fois posée, la couleur est très jolie et uniforme. A noter qu’elle est assez foncée, il faut donc avoir une jolie carnation dorée de base ou être déjà un peu bronzée. Et la bonne nouvelle, c’est qu’une fois le produit appliqué, rien ne bouge ! Aucune crainte donc de voir apparaître de traces coulantes au bout de quelques heures, à cause de la transpiration par exemple… Et pas de transfert non plus sur les vêtements ou sur les fauteuils, ce qui est très appréciable !

Ce produit n’est donc pas un auto-bronzant, mais un vrai soin entre la BB Crème et le fond de teint pour le corps. Dès l’application, il teinte parfaitement la peau mais dès qu’on le rince à l’eau, il s’élimine complètement. En ce qui me concerne, j’ai trouvé que cette crème fait des miracles et est parfaite pour rebooster le hâle de mes petites gambettes et le reste de mon corps ! L’été semble déjà loin, mais grâce à la BB Crème Bronzante Corps Honey Bronze, on peut toujours avoir un joli hâle uniforme californien !

Test et avis BB Crème Bronzante Corps Honey Bronze de The Body Shop blogThe Body Shop – BB Crème Bronzante Corps Honey Bronze – 21 euros – Disponible dans les boutiques de la marque et sur leur site internet www.thebodyshop.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

6 commentaires sur « Test et avis sur la BB Crème Bronzante Corps Honey Bronze The Body Shop »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s