Mon brunch au Pain Quotidien

Le Pain Quotidien Brunch Paris corbeille à pains

Si vous êtes à la recherche d’un brunch à la fois sympa et sain, ne cherchez plus ! Le Pain Quotidien est fait pour vous… Cette chaîne de restaurants qui, comme son nom l’indique, est spécialisée dans le pain, propose des petits déjeuners et des brunchs à tomber.


L’ambiance y est très conviviale : mi-boulangerie, mi-table d’hôtes. En général, toutes les boulangeries de la chaîne proposent de grandes tablées où l’on peut partager son petit déjeuner avec ses copines ou à côté de parfaits inconnus.

Personnellement, j’ai choisi une formule « petit déjeuner » composée d’une boisson chaude, d’un jus de fruit, d’un croissant et d’une corbeille à pains. Sur la table, on retrouve de délicieuses confitures et surtout des pâtes à tartiner à tomber (je vous conseille celle au chocolat blanc qui est vraiment une tuerie). J’ai pris également un œuf à la coque, ainsi qu’un délicieux « granola parfait » avec des fruits frais et du muesli.Le Pain Quotidien Brunch Paris

Assortiment de jus de fruits frais
Assortiment de jus de fruits frais
Le fameux "granola parfait"
Le fameux « granola parfait »
Petit oeuf à la coque
Petit oeuf à la coque
Pâte à Tartiner Blondie au Chocolat Blanc
Pâte à Tartiner Blondie au Chocolat Blanc

Le seul point négatif est peut être le prix, qui est un peu élevé. Mais, quand on sait que les produits sont bio et de bonne qualité, on comprend un peu mieux les prix…

Et vous, connaissez-vous le Pain Quotidien? Est-ce que vous y aller souvent pour bruncher ?

Site internet : http://www.lepainquotidien.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Mon brunch au Pain Quotidien »

Laisser un commentaire