Mon avis sur l’Atelier des Couleurs à Paris

l'atelier des couleurs avis parisBonjour les beautés ! Il y a quelques mois, je vous avais parlé du salon l’Atelier des Couleurs à Paris (vous pouvez retrouver mon article ici). Ce joli boudoir a été créé par Cathy, qui a officié pendant plusieurs années avec le grand coloriste Christophe Robin. Une adresse discrète et intimiste, mais bien connue des stars et des journalistes… En bref, c’est l’adresse coiffure la mieux gardée de tout Paris !

l'atelier des couleurs avis parisJuste avant de partir en voyage à l’Ile Maurice cet été (vous pouvez lire mon article en cliquant ici), j’en ai profité pour refaire une patine égyptienne. C’est vrai qu’il vaut mieux faire un balayage ou une coloration après les vacances, mais je n’ai pas eu besoin de refaire quoi que ce soit depuis ma dernière visie en fin d’année 2015. Le travail de Cathy est tellement exceptionnel que la tenue est hyper longue durée ! (presque 6 mois dans mon cas, un record !)

Pour celles qui ne connaissent pas encore la patine égyptienne, il s’agit d’une coloration soin 100% naturelle qui va gainer le cheveu, et sublimer la couleur naturelle en y apportant de jolis reflets. Idéal avant de partir au soleil ! Et maintenant que l’été est fini, pour celles que ça intéresse, sachez que cette « technique » est parfaite pour la mi-saison : elle ravivera la chaleur de l’été, et redonnera du corps à votre couleur ou aux jolis reflets naturels des vacances au bord de mer…

résultat l'atelier des couleurs avis parisEt voici le résultat ! Encore une fois, je suis + que satisfaite de mon passage à l’Atelier des Couleurs. J’ai passé un super moment avec Cathy & Julien (deux magiciens capillaires, aussi adorables que talentueux) et pour mes mèches,  je suis toujours autant bluffée par le résultat qui est vraiment canon et naturel ♥ Certes les tarifs sont un peu chers, mais c’est vraiment une prestation haut de gamme, sur mesure et de qualité.

 

Et vous, quel est votre meilleure adresse capillaire ?

L’Atelier des Couleurs 4, rue Bérenger – 75003 Paris – 01 44 61 19 89 – latelierdescouleursparis.fr Uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi – Tarifs : Patine Egyptienne: entre 120 et 200 euros/ Couleurs : entre 150 et 200 euros/ Balayages & patine égyptienne : entre 250 euros et 300 euros

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Mon avis sur l’Atelier des Couleurs à Paris »

Laisser un commentaire