Mon avis sur les jolies palettes 4 couleurs de Clarins

palette 4 fards à paupières Clarins avis blog nude rosewoodBonjour les beautés ! Pour bien commencer le weekend, je vous propose de parler maquillage avec les nouvelles palettes de fards à paupières Clarins. Vous vous souvenez certainement des éditions précédentes  lancées au printemps et l’hiver dernier (vous pouvez relire mon article ici)… Et bien, figurez vous que les petites dernières sont encore + canons ! La nouvelle collection se compose de 3 références : Nude (01), Rosewood (02) et  Brown (03). Personnellement, j’ai craqué sur 2 d’entre elles, même si elles sont toutes les 3 très belles ♥palette 4 fards à paupières Clarins avis blog nude rosewoodChaque palette est composée de  4 fards (au lieu de 5 pour les précédentes), aux teintes harmonieuses et élégantes, hautement concentrés en pigments minéraux et dont la tenue est très bonne. J’ai les palettes « nude » et « brown », et je dois dire que je les adore. Les fards sont vraiment faciles à porter aussi bien la journée que le soir, et s’utilisent seuls ou superposés, en « wet & dry » : légèrement humidifiés pour un rendu intense et travaillé ou secs pour un résultat naturel. Personnellement, je préfère la version + naturelle, qui est un peu plus rapide à appliquer (j’ai quelques petits soucis de réveil en ce moment…).

palette 4 fards à paupières Clarins avis blog nude brownCôté packaging, rien à redire : on retrouve le joli écrin, à la fois petit et fin,  qui est hyper pratique à glisser dans son sac à mains. Ce qui change par rapport aux précédentes palettes : le boîtier est + luxueux avec un joli fini métallique doré. De plus, j’ai eu la chance de pouvoir faire personnaliser une des palettes par un graffeur lors de la soirée de lancement (promis, je vous en parle très vite sur le blog!).

En bref, encore de jolis petits bijoux signés Clarins ! Même mon bébé chien Kenzo  les adore & veut me les piquer !!

palette 4 fards à paupières Clarins avis blog nude rosewood kenzo chienClarins – palette de 4 couleurs – 3 teintes disponibles : Nude (01), Rosewood (02) et Brown (03) –  47,50euros chacune – disponibles en parfumerie et dans les corners et sur le site internet clarins.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

7 commentaires sur « Mon avis sur les jolies palettes 4 couleurs de Clarins »

  1. Coucou, elles sont superbes mais moi aussi j ai un problème de tenue avec les fards clarins. J’ai une palette d’une autre collection et malheureusement les fards ne tiennent pas 🙁
    Mais elles font envie quand même ! Le problème d’être collectionneuse !

Laisser un commentaire