Mon avis sur l’humidificateur Dyson AM10 (un accessoire beauté à adopter !)

Dyson AM10 Humidifier Humidificateur avis blog prixBonjour les beautés ! Depuis quelques mois, j’ai adopté un nouvel accessoire « beauté » qui est dingue : le Dyson Humidifier AM10. Il s’agit d’un ventilateur qui m’a littéralement changé la vie cet été ! En plus d’avoir rafraîchi efficacement mon appartement pendant les jours de canicule, il m’a aidé à garder ma peau hydratée (oui oui oui!).  Du coup, j’avais envie de partager cette belle découverte avec vous sur le blog ♥

Mais comment un ventilateur peut-il hydrater la peau, me demanderez-vous? Et bien justement, contrairement aux autres ventilateurs qui assèchent l’air et la peau, le Dyson a une technologie inédite qui permet de diffuser de l’air froid, mais aussi une brume fraîche parfaitement  saine. L’eau est en effet traitée par des rayons ultraviolets, qui permettent d’éliminer 99,9% des bactéries.

J’ai vraiment été bluffée par son efficacité. Même en période de forte canicule, je peux vous assurer qu’il rafraîchit super bien toute une pièce. Quant à son brumisateur intégré, c’est carrément une super innovation : dès la première utilisation (par rapport à mes autres ventilateurs), j’ai senti que ma peau tiraillait moins, et mes yeux ne piquaient pas du tout.

Certes, le Dyson AM10 a été mon meilleur ami cet été, mais je l’adore également depuis que les températures ont baissé. Il ne quitte plus ma chambre : je l’utilise tous les soirs avant de dormir. Là encore il évite à ma peau de se dessécher pendant mon sommeil, et surtout il m’aide à mieux dormir ! L’environnement dans lequel on dort joue un rôle très important dans la qualité du sommeil. Il permet d’assurer un bon niveau d’humidité et une bonne température dans la pièce… Et bien entendu, il est hyper silencieux. Je peux le laisser une partie ou toute la nuit (on peut programmer selon ses envies), je ne l’entends jamais !
Dyson AM10 Humidifier Humidificateur avis blog prixPar ailleurs, la marque a lancé il y a quelques jours un tout nouveau produit : le Pure Hot + Cool Link. Il s’agit d’un purificateur d’air, qui débarrasse notre intérieur des polluants et des allergènes et qui fait également office de ventilateur & chauffage. Certes, cette nouveauté coûte une petite fortune mais comme tous les produits de la marque, il s’agit d’un véritable investissement pour un petit bijou de technologie. Je pense donc que cette petite merveille sera sur ma liste au Père Noël !

Et vous, que pensez-vous de cet humidificateur? Utilisez-vous les produits Dyson?

Dyson AM10 Humidifier – 499 euros – disponible chez tous les revendeurs d’électroménagers (Darty/Boulanger…) ainsi que dans la boutique parisienne Dyson au 64 Rue de la Boétie (8e arrondissement de Paris) et sur dyson.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 thoughts on “Mon avis sur l’humidificateur Dyson AM10 (un accessoire beauté à adopter !)

    1. Hello ma belle ! Merci pour ton message ❤ Il y a souvent des "bons plans" Dyson sur le site de Vente Privée 🙂 Les prix restent un peu chers, mais vraiment les produits sont au top du top! Je te tiens au courant dès que je vois passer une vente en ligne… Des bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s