Mission Perfection Yeux : mon avis sur le nouveau contour des yeux Clarins !

Mission Perfection Yeux mon avis nouveau contour des yeux Clarins blogBonjour les beautés ! Entre le jet-lag et le retour à la réalité, je ne vous cache pas que la fin des vacances est un peu dure. Du coup, à peine rentrée mes cernes sont réapparus … Heureusement j’ai découvert Mission Perfection Yeux de Clarins ! A la frontière du soin et du maquillage cet anti-cernes s’adresse à celles qui ont comme moi des cernes pigmentés et prononcés.

Le packaging

Ce qui m’a tout de suite interpellée c’est le packaging innovant et complètement différent de ce qu’on trouve aujourd’hui en magasin. Et vous allez voir, ce produit est vraiment bien pensé ! Pour utiliser ce soin, il faut tourner l’embout en position ON (hyper pratique pour éviter les fuites dans le sac), puis presser légèrement le tube et appliquer une faible quantité de soin teinté sur le contour de l’oeil.

Et grosse innovation : on étire la matière à l’aide de l’embout pinceau tout doux (coin interne, paupières inférieure et supérieure). Au besoin, on peut également estomper du bout des doigts ! Mission Perfection Yeux mon avis nouveau contour des yeux Clarins blog

 Mon avis sur le contour des yeux  Mission Perfection

Côté résultats, Mission Perfection Yeux est parfait pour moi. Depuis des années je suis hyper complexée par mes cernes… Alors, autant vous dire que maintenant je ne peux plus m’en passer ! Sa texture teintée couleur abricot neutralise bien la couleur bleue installée sous mes yeux. Je l’utilise le matin après avoir appliqué ma routine soin et le résultat est immédiat. Mes cernes sont en effet moins marqués et moins sombres, ce qui donne immédiatement l’impression que je suis moins fatiguée.

De plus, sa formule à l’acérola (une sorte de cerise) et aux marrons d’Inde aide à lutter contre la réapparition des cernes pigmentés. A savoir également que Mission Perfection Yeux contient également une protection SPF 15 et un complexe anti-pollution. Ce produit est donc le parfait allié des workings girls citadine !

Et vous quel soin utilisez-vous en contour des yeux ? 

Mission Perfection Yeux de Clarins – 45€ – disponible dans les parfumeries, les corners et boutiques Clarins, ainsi que sur le site internet clarins.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire