Mon avis sur UV Bronze, les solaires anti-âge pour le corps et le visage de Filorga

Mon avis sur UV Bronze les solaires pour le corps et le visage de Filorga blogBonjour les beautés ! Ayant la trentaine, je ne suis pas encore complètement concernée par les problèmes de vieillissement cutané (Dieu merci!), mais depuis mes 25 ans j’utilise en prévention un max de soins anti-âge. J’ai d’ailleurs adoré la nouvelle gamme solaire UV Bronze des Laboratoires Filorga, composée de 3 produits pour le visage et pour le corps qui promettent une haute protection (SPF50) & une action anti-vieillissement de la peau.

Commençons par mon coup de cœur pour le Spray Solaire Anti-âge Nutri-régénérant SPF50 pour le corps. Cette huile sèche est dingue : sa formule contient un booster de collagène associé au duo acide hyaluronique + NCTF® (l’actif anti-âge phare de Filorga), pour renforcer l’élasticité de la peau et la rendre plus tonique et plus ferme. Donc en plus de protéger la peau, il la raffermit également! Et cerise sur le gâteau, grâce à l’huile de noix de coco qui la compose elle nourrit la peau, la satine et sent divinement bon les vacances ! D’ailleurs, sa texture est assez étonnante : dorée et fluide comme du monoï pur, mais non grasse et très agréable. Un vrai plaisir d’utilisation ♥

Mon avis sur UV Bronze spray solaires anti age nutri régénérant fluide solaire rides taches corps visage de FilorgaMon avis sur UV Bronze solaires anti age nutri régénérant fluide solaire rides taches corps visage de FilorgaAutre produit que j’adore la Brume Solaire hydra-rafraîchissante. Issue de l’eau des glaciers micro-encapsulée et enrichie avec un filtre solaire SPF50, sa texture est ultra-légère, invisible et fraîche à l’application. En plus, cette brume résiste à l’eau et sublime le bronzage : une vraie révolution ! Je suis fan de son format qui est hyper pratique pour rester à portée de main, aussi bien en ville que sur la plage.

En ce qui concerne le Fluide Visage, par contre j’avoue ne pas l’avoir beaucoup utilisé car je suis complètement accro au Sun Secure Blur du Laboratoire SVR ! Mais sachez que si vous cherchez un solaire qui affiche un SPF élevé et lutte efficacement contre le vieillissement cutané et les taches : ce produit est fait pour vous. J’ai bien aimé sa texture fluide non grasse (comme les autres produits de la gamme) qui laisse un fini mat sur le visage.

Et vous, avez-vous testé les solaires Filorga? Quelles crèmes avez-vous utilisées cet été?  

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire