L’eau de parfum de Repetto – édition Noël

Le ballet de Noël de Repetto 2015 avisBonjour à toutes ! Les fêtes de Noël approchent à grands pas… Et parmi toutes les éditions collectors pour les fêtes, je vous présente aujourd’hui mon petit chouchou : l’eau de parfum Repetto « Le Ballet de Noël ». J’adore la version originale de ce parfum, qui est à la fois gracieuse, féminine et très douce. Je suis donc ravie de la retrouver ici, avec un nouveau flacon collector très chic.

Le ballet de Noël de Repetto 2015 avisVéritable bain d’or rose, le flacon est en verre fumé rosé. On retrouve également en touche finale sur le flacon, le mythique ruban de la Maison. Comme vous le savez, l’or rose est un métal précieux qui est en général utilisé dans la haute joaillerie et la haute horlogerie. Comme je suis fan de bijoux, je suis ravie de retrouver cet univers dans ma salle de bains.

Impossible de ne pas vous parler de la magnifique boîte, qui se présente comme un véritable écrin pour le parfum. J’adore son design, qui met en scène les fenêtres enneigées de la Maison Repetto au moment de Noël. Pas de doute, cette édition collector est pour moi une des versions les plus réussies ! C’est donc un cadeau féérique, idéal à offrir ou se faire offrir pour les fêtes de fin d’année ♥Le ballet de Noël de Repetto 2015 avis

Eau de Parfum Repetto « Le Ballet de Noël », disponible dans toutes les parfumeries – 91,90€ (Sephora.fr)

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « L’eau de parfum de Repetto – édition Noël »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s