Le make-up « so british » Burberry

IMG_6489Bonjour à toutes ! Parmi toutes les marques de luxe, j’ai toujours été fan de la maison Burberry. Leurs trenchs sont sublimes et indémodables, et je rêve d’en avoir un dans mon dressing. Mais en attendant de me l’offrir, j’ai complètement craqué sur leur nouvelle ligne de maquillage. Lancée en septembre dernier, la ligne make-up se compose de produits pour les yeux, les lèvres et le teint. Tous sont directement inspirés de la pièce star de la maison : le trench ! Donc autant vous dire que je ne pouvais pas passer à côté ❤

Rouge à lèvres Kisses 109 Military Red BurberryDepuis quelques mois, je ne me sépare plus des produits Burberry. Les packagings sont sublimes, du coup j’adore glisser ces jolis produits dans mon sac de fille. J’ai d’ailleurs un vrai coup de cœur pour le rouge à lèvres Kisses Military red (n°109) ♥ Il s’agit d’un beau rouge intense, au fini satiné et où l’on peut retrouver le logo Burberry sur le raisin. La texture est très agréable, elle est crémeuse et facile à appliquer. Le petit plus : le rendu est modulable. Selon le nombre de couches appliquées, l’intensité du rouge change. Pour la journée 1 à 2 couches me suffisent, et le soir j’en applique une troisième pour un effet plus couvrant.

Crayon Contouring Effortless BurberryAutre coup de cœur : le stylo contouring. J’avoue que je ne suis pas une grand pro comme Kim K du contouring, et redessiner les traits de mon visage pendant plusieurs heures tous les matins, j’ai un peu la flemme… Ce stylo est donc par-fait pour moi ! Pas besoin d’être une professionnelle pour l’utiliser, il est hyper facile à appliquer et le rendu est très naturel. Je l’utilise surtout sous les pommettes et le long du nez pour sculpter le contour de mon visage, et je l’applique également sur la paupière mobile pour agrandir mon regard.

Burberry Eye Color Cream Fard à paupières 106 Pink Heather

Crayon Kohl Burberry Pour les yeux, j’utilise le crayon « Effortless Blendable Kohl » et le fard à paupières. J’adore le kohl Burberry qui a une texture crémeuse (il n’accroche pas du tout l’œil) et est intensément pigmenté. Vraiment top si, comme moi, vous recherchez un effet charbonneux. Le fard à paupières, est lui aussi crémeux et glisse parfaitement sur les yeux à l’application. Et petite révolution côté pinceau : il s’agit là d’un petit modèle avec un capuchon ! J’adore le concept, qui est donc hyper hygiénique et hyper pratique si on veut le transporter avec nous dans notre vanity par exemple. Côté teint, je n’ai pas encore testé les produits Burberry,  mais vu les bons avis que j’ai pu lire sur les blogs, je pense craquer dans pas longtemps !

Brooklyn Beckham Photographer Burberry Sinon, je ne sais pas si vous avez entendu l’actu Burberry du moment, mais la Maison fait le buzz avec sa nouvelle campagne de publicité qui a été réalisée par Brooklyn Beckham, le fils de Victoria et David. Alors que son petit frère Romeo avait déjà joué les mannequins il y a quelques années, c’est cette fois l’aîné de la famille Beckham qui a été choisi par Burberry pour passer derrière l’objectif. Personnellement, je trouve ça génial de voir une maison aussi ancienne que Burberry, être aussi moderne et avant-gardiste côté communication (ok, c’est l’ancienne attachée de presse qui parle là et non plus la blogueuse…). Et j’ai vraiment hâte de voir le résultat !

Et vous, avez-vous déjà essayé le maquillage Burberry? Qu’en pensez-vous?

Maquillage Burberry : rouge à lèvres « Kisses » teinte Military Red n°109 (31euros), stylo contouring « Face Contour » teinte n°1 (32euros), crayon « Effortless Blendable Kohl » teinte Elderberry n°5 (24euros) – disponibles aux Galeries Lafayette, chez Sephora et sur le site de burberry.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

11 thoughts on “Le make-up « so british » Burberry

  1. Tu es sûre que les produits sont dispo aux galeries la fayette ? L’enseigne avait arrêté sa distribution dans cette enseigne il y a quelques années à moins qu’ils aient repris ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s