
Les Juicy Shaker sont donc des ovnis dans l’univers de la beauté. Véritables produits hybrides entre le soin et le maquillage, ces huiles à lèvres biphasées sont hypers confortables à porter et à appliquer. Exit donc le gloss qui colle partout (et surtout sur les cheveux) : ici la formule composée d’huiles soyeuses et nourrissantes, est toute douce et complètement non collante !
Il faut aussi dire qu’ils sont très faciles à utiliser : on les secoue comme un shaker (d’ailleurs ça fait le même bruit que ceux pour les cocktails), et on applique directement l’huile teintée sur les lèvres. Pour ce faire, Lancôme a créé un applicateur « cushion », c’est à dire une sorte de petit coussin, bien plus agréable que les pinceaux utilisés dans les gloss.
Enfin, côté résultat, le rendu est assez discret : la couleur naturelle des lèvres est rehaussée et les lèvres paraissent repulpées. Les teintes sont assez légères et modulables : plus on en met plus ça se voit ! Et bien entendu, je vous ai gardé le meilleur pour la fin : les Juicy Shaker sont disponibles en 14 teintes… donc en 14 senteurs très gourmandes ! Personnellement, j’ai adopté « apri-cute », « wondermelon », « mangoeswild » et « berryinlove » et je les adore ♥
Ça donne envie !!
J’adore le concept, le design, l’esprit, ça sent l’été c’est parfait, mais je ne suis pas fan des gloss d’habitudes, je maquille rarement mes lèvres même, mais pour le coup ça donne envie de tester !
Coucou ! J’ai le « Lemon explosion » depuis quelques jours et je l’ADORE!!
je vais en tester un ils ont l’ait top et le packaging j’adore, j’adhère haha