Mon avis sur les nouveaux soins Booster de Clarins

Clarins Booster détox énergie repair avis blog ou trouver creme jour multi activeBonjour les beautés ! Je ressens vraiment le manque de soleil depuis un certain temps. Avec cette météo hivernale, je me sens particulièrement épuisée physiquement et moralement. Ma peau est carrément en pleine dépression : elle est très sèche et tiraille, et je ne vous parle même pas de mon teint terne et des petites rougeurs localisées. Bref, la loose totale !  Du coup, j’ai décidé de me tourner vers les boosters de Clarins, des supers sérums ultra concentrés, qui se mélangent à nos crèmes habituelles qui ont pour effet d’en augmenter la performance. Bref, des fluides magiques qui nous promettent de « booster votre vie… Boostez votre peau! » (accroche de la publicité).

Comme leurs noms l’indiquent, les boosters ne s’utilisent pas tout au long de l’année, mais en cure dès qu’on en ressent les besoins. Il existe à date, 3 produits qui ont chacun une action spécifique :

  • Le « Booster d’énergie » : à base de gingseng, reconnu pour ses propriétés stimulantes. Il tonifie et réénergise la peau, estompe les marques de fatigue et ravive son éclat. Idéal si vous avez la peau fatiguée, comme après une nuit blanche/un jetlag, une période de rush professionnel, un régime…
  • Le « Booster repair »: à base de mimosa & tenuiflora, reconnu pour ses propriétés réparatrices. Il réduit les sensations d’inconfort, optimise la récupération cutanée et atténue les rougeurs. Idéal si votre peau est fragilisée, comme après un coup de soleil, une exposition au froid intense, un traitement esthétique léger, …
  • Le « Booster detox » : à base de café vert, reconnu pour ses propriétés détoxifiantes. Il ravive l’éclat des teints brouillés, détoxifie et repulpe la peau. Idéal si votre peau se sent asphyxiée, comme après des excès alimentaires, un lendemain de fête ou si vous êtes fumeuse …
Personnellement, j’ai adopté les 3. Au quotidien, je mets le matin 2 à 3 gouttes du Booster d’énergie dans ma crème de jour Multi Active. Et le soir, quelques gouttes du Booster repair dans ma crème de nuit Multi Active Nuit (pour voir mon article sur ces deux crèmes géniales, cliquez ici). Concernant le Booster detox, j’ai décidé de l’utiliser uniquement le week-end. Après avoir parfaitement nettoyé mon visage avec la brosse Clarisonic, je l’applique en complément de la crème Multi-Active. J’évite de me maquiller, pour laisser ma peau respirer et je mets juste un petit de BB Crème pour avoir bonne mine.  Sachez qu’on peut aussi utiliser les boosters avec n’importe quelle crème de jour & de nuit, mais aussi avec nos masques visage… Je n’ai pas encore essayé mais je trouve l’idée hyper intéressante (à tester donc !).
Clarins Booster énergie avis blog ou trouver creme jour multi active
Clarins Booster repair avis blog ou trouver creme nuit multi active
Clarins Booster detox avis blog ou trouver creme nuit multi active
Côté résultats, je dois dire que j’ai été bluffée. En quelques jours, ma peau s’est repulpée et mon teint est redevenu moins terne. Elle semble beaucoup moins fatiguée ! En bref, ces boosters sont vraiment magiques ♥  Je pense continuer ma cure encore une dizaine de jours, puis je la reprendrait quand j’en ressentirais le besoin (fin de l’été? début de l’hiver?). Soit les 3 en cure, comme actuellement, ou un seul selon le besoin du moment. D’ailleurs, je pense utiliser très prochainement les auto-bronzants » « Addition Concentré Éclat » de la marque, qui eux aussi se mixent avec nos soins. Sur le même principe, il s’agit d’un sérum concentré dont on ajoute quelques gouttes à sa crème (visage ou corps) et qui permet d’adopter un hâle léger et naturel, sans aucune trace et démarcation ! J’ai hâte de voir le résultat…

 

Et vous, connaissez-vous les boosters de Clarins? Lequel vous tente le plus ?
Clarins – Booster d’énergie/Booster detox et Booster Repair – 39 euros chacun – disponibles en parfumeries, dans les corners de la marque et sur le site clarins.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

7 thoughts on “Mon avis sur les nouveaux soins Booster de Clarins

    1. Coucou ma belle ! Oui ces boosters sont géniaux ❤ ❤ ❤ Je les aime tellement, que je suis en train de tester également la version autobronzante… Elle est top aussi ! (j'en parlerai bientôt sur le blog promis) Des bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s