C’est la Fashion Week à Paris… Mais aussi sur mes yeux et dans mon sac de fille

En plus des sacs et des vernis à ongles, j’ai une petite addiction au mascara (bon ok, grosse addiction!). Alors quand j’ai reçu le dernier numéro de L’Officiel j’ai vraiment été ravie de trouver un mini mascara Dior Show New Look !

Le format, tout petit riquiqui de 1,5ml, permet plusieurs utilisations (j’en suis à deux et il reste toujours du produit). C’est une taille vraiment idéale pour avoir toujours son mascara avec soi, dans son sac de fille.

Présentation du Mascara Dior Show New Look par Dior : 

Le nouveau mascara prodige qui agit comme un démultiplicateur de volume cil à cil. Une nano-brosse exclusive attrape et enrobe tous les cils, même les plus petits. Une formule soin sérum Lash Multiplier TM étoffe, sépare et déploie les cils qui paraissent infiniment plus nombreux. Jour après jour, ils sont comme réparés et fortifiés pour une frange plus dense.

Mon avis sur le produit :

Tout d’abord parlons du packaging. Il n’y a pas de réel changement puisque le mascara Dior Show ressemble énormément au modèle précédent. C’était d’ailleurs un mascara avec lequel je n’avais pas accroché : l’effet faux-cils XXL faisait plutôt pas mal de gros paquets. Et les yeux à la Twiggy c’est pas tout à fait mon style… J’avais donc passé mon chemin.

Le packaging ressemble peut-être au modèle précédent, mais le produit : que nenni ! Ce nouveau mascara fait vraiment de jolis yeux et permet vraiment d’étoffer les cils un à un : fini l’effet « paquet » !

Concernant la brosse, je ne peux malheureusement pas m’étendre sur le sujet car je n’ai qu’un modèle réduit du mascara… Mais à priori si le petit est top, le grand modèle doit l’être aussi !

Mascara Dior Show New Look – vendu en parfumeries – Prix public conseillé : 29,70 €

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

10 commentaires sur « C’est la Fashion Week à Paris… Mais aussi sur mes yeux et dans mon sac de fille »

  1. j’ai essayé l’échantillon et j’adore. Dommage qu’il soit si cher, je ne suis pas sûre de pouvoir me l’offrir. Mais c’est le meilleur mascara que j’aie jamais essayé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s