Retour aux sources avec Angel de Thierry Mugler

Angel Eau Sucrée Thierry MuglerBonjour les beautés ! Aujourd’hui, je tenais à vous parler d’un de mes premiers parfums : Angel de Thierry Mugler. Je l’ai porté pendant très longtemps lorsque j’étais adolescente. C’est donc pour moi une fragrance qui évoque beaucoup de souvenirs et dont je ne me lasse pas. D’ailleurs, j’adore découvrir ses nombreuses déclinaisons, dont notamment « Angel Eau Sucrée » et « Angel Muse », le petit dernier qui sera lancé dans quelques semaines.

Mais commençons par « Angel Eau Sucrée ». Cette eau de toilette édition limitée, est une réinterprétation fruitée gourmande du mythique parfum de Thierry Mugler. Une vraie friandise olfactive, dont le flacon se givre de sucre pour notre plus grand plaisir ♥ Je trouve ce parfum très original, très frais et très gourmand. J’adore les notes de fruits rouges et de vanille qui se mélangent à celles du caramel, c’est un pur plaisir !

Angel Eau Sucrée Thierry MuglerMais LE nouveau parfum dont tout le monde va parler d’ici quelques semaines, c’est sans aucun doute : « Angel Muse ». J’ai eu la chance de le découvrir en avant-première il y a quelques jours et autant vous dire que cette nouvelle déclinaison est carrément à la hauteur de l’eau de parfum originale  !

La soirée de lancement a eu lieu à L’Arc, une boîte de nuit située pas loin des Champs-Elysées. J’ai adoré la déco du lieu : après avoir traversé un tunnel de lumière rouge, on a pu découvrir une salle remplie de ballons roses ! So girly et so chic …  Pour ce nouveau parfum, l’éternelle étoile bleue laisse place à une nouvelle étoile rosée et à son orbite chromé (d’où le thème rose pour la soirée). Côté fragrance, le jus est très doux et très gourmand. On sent parfaitement les notes de praline et de vanille, qui sont très agréables et qui se mêlent parfaitement au vétiver, d’habitude utilisé dans les parfums masculins (mon chéri en raffole).

Ballons Thierry Mugler Angel Muse

Anegl Muse flacon étoile en orbitEt vous, quel est votre parfum Angel préféré? Avez-vous hâte de découvrir Angel Muse?

Angel Eau Sucrée de Thierry Mugler : Edition limitée 50 ml (65,50 euros), disponible en parfumeries et  Angel Muse de Thierry Mugler : lancement mondial prochainement et en attendant, vous pouvez recevoir gratuitement un échantillon en cliquant ici

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 thoughts on “Retour aux sources avec Angel de Thierry Mugler

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s