L’après-Shampooing Beautiful Lenghts de Pantene Pro V (Produit Américain)

Vous connaissez sûrement la marque de shampooings et de soins capillaires Pantene Pro V (la dernière publicité avec Nolwenn Leroy passe souvent à la télévision en ce moment). Mais saviez vous qu’en Amérique, la marque a lancé une gamme de soins capillaires solidaires qui soutient les femmes atteintes du cancer ?

Aux États-Unis, les célébrités n’hésitent pas à faire don de leurs cheveux pour le programme Beautiful Lenghts. Voici par exemple une vidéo de l’actrice Diane Lane, qui a coupé ses cheveux en direct dans l’émission « The Today Show ». Pour info, la jolie Hilary Swank a également fait don de ses cheveux dans l’émission D’Oprah Winfrey (désolée, je n’ai pas réussi à trouver la vidéo sur YouTube).

Présentation de la gamme et du programme Beautiful Lenghts :

Pantene appuie le programme Beautiful Lenghts, qui vient en aide aux femmes menant le combat le plus difficile de leur vie. La campagne vise offrir gratuitement des perruques faites de cheveux naturels, afin d’aider ces femmes à retrouver leur dignité et leur estime d’elle-même. Le but étant qu’elles se trouvent à nouveau belles, malgré la maladie. Le shampooing et le revitalisant Restore Beautiful Lenghs aident à fortifier les cheveux contre les cassures afin qu’ils puisse pousser plus vite en bonne santé, dans l’optique d’en faire don par la suite au programme.

Mon avis sur la gamme et sur le programme Beautiful Lenghts :

J’adore l’idée de pouvoir se faire plaisir, tout en contribuant à une belle action. Je trouve d’ailleurs vraiment dommage que nous ne puissions pas faire don de nos cheveux pour cette jolie cause aussi en France. Surtout que chez nous, aucune marque ne fait participer ses consommatrices à un tel projet solidaire sur le thème de la beauté…

Concernant la gamme de produits Beautiful Lenghts, je dois avouer que les produits sont une pure merveille. J’ai testé le shampooing et l’après shampooing, que j’ai vraiment adoré. Ces produits nourrissent et réparent vraiment les cheveux quasi instantanément ! J’adore également la brillance « effet miroir » après chaque utilisation. Par contre niveau pousse des cheveux, je n’ai pas trouvé qu’ils poussaient pas particulièrement plus vite.. En même temps, c’est la fonction « réparation » qui m’intéresse le plus, donc aucune déception de mon coté!

Concernant la texture elle est plutôt épaisse et soyeuse, donc très agréable à appliquer. Par contre, la couleur bleue/violette du soin peut-être surprenante lors de la première utilisation !

Et vous, feriez-vous don de vos cheveux pour le programme Beautiful Lenghts ?

Après-shampooing Beautiful Lenghts de Pantene Pro V – Environ 7$ – Disponible aux Etats-Unis et au Canada – www.pantene.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

10 thoughts on “L’après-Shampooing Beautiful Lenghts de Pantene Pro V (Produit Américain)

    1. Hello ma belle !

      Je ne savais pas pour ton cancer.. Je suis vraiment ravie que tu ailles mieux.

      Je suis contente que l’article te plaise. C’est important de parler aussi de belles actions solidaires !

      Bon weekend !

      Caroline

    1. Hello ma belle !

      Oui c’est vraiment dommage que ces produits ne soient pas vendus ici aussi 😦

      Merci pour ton petit message, car j’avais complétement oublier les produits « Ruban Rose » de Clinique et Estée Lauder !

      Des bisous !

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s