Caitlyn Jenner collabore avec Mac et lance son 1er rouge à lèvres !

Mac Caitlyn Jenner collaboration finally free lipstickBonjour à toutes ! Que vous suiviez ou non les épisodes de la télé réalité « Keeping up with the Kardashians », vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Caitlyn Jenner. Véritable modèle pour la communauté transgenre, Caitlyn qui a fait preuve d’un énorme courage pour afficher sa transition aux yeux du monde entier, a annoncé ce week-end la nouvelle : elle va lancer un rouge à lèvres en collaboration avec la marque de cosmétiques Mac !

Caitlyn Jenner make up home

L’actualité commence a être relayée un peu partout sur le net ( je l’ai moi-même vue sur le blog de ma copine Beautylicieuse) et je suis sûre que ce rouge à lèvres va être en rupture de stock très rapidement (lancement le 7 Avril sur le site internet de MAC) !

Je trouve la couleur du raisin vraiment très jolie. Il s’agit d’un rose nude appelé « Finally Free » en référence à son histoire, qui pour le coup n’a pas toujours été rose. Et bonne nouvelle : tous les bénéfices seront reversés à la fondation « Transgender Initiative » qui soutient et aide à améliorer le quotidien des transgenres.

Et vous, que pensez-vous de la collaboration entre Mac & Caitlyn ?

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 thoughts on “Caitlyn Jenner collabore avec Mac et lance son 1er rouge à lèvres !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s