Mon avis sur l’Huile Confort des Lèvres Clarins X The Kooples !

Mon avis sur les huiles confort des lèvres Clarins X The Kooples swatch blog beauté dans mon sac de filleQuand deux de mes marques préférées s’associent le temps d’une collaboration, cela mérite un article sur mon blog ! En cette fin d’année, j’ai été ravie de découvrir que Clarins X The Kooples ont réinventé, dans le plus grand secret, la mythique Huile Confort des Lèvres Clarins.

L’huile Confort des Lèvres

J’adore ce super produit depuis des années (vous pouvez relire mon article en cliquant ici). L’Huile Confort des Lèvres est à la frontière entre le soin et le makeup. Elle hydrate et colore tout en douceur les lèvres. Ce qui est top, c’est qu’elle s’adapte à toutes les carnations et donc convient à tout le monde ❤️

J’aime tellement cette huile que je dois avoir à peu près toutes les teintes à la maison ! Formulée à partir d’huiles végétales de noisette et de jojoba mais aussi d’argan bio, elle est hyper agréable car toute douce et non collante. C’est donc pour moi, un véritable indispensable surtout l’hiver lorsque j’ai les lèvres complètement sèches.

Mon avis sur les huiles confort des lèvres Clarins X The Kooples swatch blog beauté Light Stone
Light Stone
Mon avis sur les huiles confort des lèvres Clarins X The Kooples swatch blog beauté Dark Stone
Dark Stone

L’huile Confort des Lèvres Clarins  X The Kooples

Pour cette collab’ The Kooples et Clarins ont imaginé deux teintes inédites inspirées par la marque de mode parisienne. Dark stone est une huile noire au rendu prune avec des reflets subtils dorés qui me fait penser aux fameux perfectos en cuir de la marque. Light stone est quant elle une huile blanche qui se transforme en un joli rose bébé sur les lèvres. Toute douce elle glisse comme un petit haut en soie sur la bouche et sent bon la crème brûlée (c’est mon lipstick cocooning du moment).

Personnellement, je choisis mon make-up en fonction de mon humeur et mon envie du jour. Comme j’adore les deux teintes, j’alterne un jour sur deux. Mais si vous aimez les rendus glossy, sachez que vous pouvez tout à fait les porter par dessus votre rouge à lèvres. D’ailleurs, en plus de devenir + brillant il deviendra également plus confortable !

Huile Confort des Lèvres Clarins X The Kooples – 23 euros (le tube) en exclusivité chez Sephora et sur le site de Clarins

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Mon avis sur l’Huile Confort des Lèvres Clarins X The Kooples ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.