La crème pour les mains Hand-Absolute de Filorga

crème pour les mains hand absolute filorga avisBonjour les beautés ! Je ne sais pas pour vous, mais moi en hiver je suis accro aux crèmes pour les mains. Entre les lavages répétés et le froid, si par malheur je n’hydrate pas mes petites mimines, c’est la catastrophe assurée ! Du coup, j’ai toujours plusieurs tubes différents, afin d’être sûre d’en avoir toujours un à portée de mains. Mais depuis quelques semaines, j’avoue n’en utiliser plus qu’un : la crème Hand-Absolute de Filorga.

Je ne vous présente plus la marque Filorga, qui fait partie de mes marques chouchoutes. Et je dois dire que cette nouveauté confirme ce que j’ai toujours dit de Filorga : les produits sont tous géniaux ! Pour celles qui ne connaissent pas encore Hand Absolute, il s’agit d’une nouveauté sortie en tout début d’année. Cette crème pour les mains hydrate grâce à un complexe réparateur de beurre précieux, lisse/raffermit et repulpe la peau pour un effet coup de jeune grâce à un trio d’actifs anti-âge et lutte contre les taches. Elle contient également un booster de kératine qui stimule et renforce les ongles qui deviennent rapidement plus lisses, plus brillants et moins cassants.

crème pour les mains hand absolute filorga avisN’ayant que 30 ans, j’avoue que l’hydratation est ce que je recherche le plus dans ce type de produits. Mais c’est vrai que depuis quelques années, j’ai remarqué que la peau de mes mimines semble un peu moins pulpeuse. Rien de dramatique heureusement ! Mais je suis ravie d’avoir trouvé un soin qui remédie à ce petit problème… Ce que j’aime le plus : la texture de cette crème, qui est onctueuse (et pas trop liquide comme c’est souvent le cas avec les crèmes pour les mains) et surtout elle ne colle pas. J’adore aussi son parfum, qui est une senteur propre aux produits Filorga. Indescriptible, mais ça sent divinement bon !

Côté packaging, j’adore le long tube noir laqué qui est très chic (mais très difficile à prendre en photo pour l’article tellement il brille !!). L’embout est assez fin et très pratique pour appliquer la crème, car il permet d’obtenir la quantité souhaitée. Bref, cette petite crème pour les mains a tout bon sur toute la ligne !!

Et vous, connaissez-vous la crème « Hand-Absolute »? Quelle est votre crème pour les mains préférée?

Crème « Hand-Absolute » de Filorga – 24,90€ (50ml) – disponible chez Marionnaud, en parapharmacie et sur filorga.com

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 commentaires sur « La crème pour les mains Hand-Absolute de Filorga »

  1. Cette crème pour les mains a l’air vraiment top, et comme toi je suis archi fan des crèmes pour les mains je ne supporte pas d’avoir mes mimines sèches, alors j’en ai toujours un ou deux tubes dans mon sac et plein a la maison lol. J’avoue que jusqu’à présent celles qui m’ont le plus satisfaite niveau crème pour les main ce sont celles d’occitane, je les ADORE lol.
    Des bisous

  2. Je suis également fan de crèmes pour les mains et celle la donne terriblement envie ! Et surtout le packaging waouh ! Il fait très classe!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s