Best of beauté 2015 / nouveautés beauté 2016

best of beauté 2015 - nouveauté beauté 2016Bonjour mes beautés ! Aujourd’hui, je voulais faire un petit « flashback » sur 2015, afin de vous présenter un petit bilan des produits que j’ai préférés :

Semi Sweet Chocolate Bar Kenzo Shiba Inu1. La Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced : la palette qui sent bon le chocolat et dont les fards sont vraiment sublimes ! D’ailleurs, mon chien Kenzo l’a lui aussi adoptée 😉 Si vous voulez en savoir plus sur cette palette, vous pouvez lire mon article en cliquant ici.

Concours Scrub & Mask Filorga blog2. Le Scrub and Mask de Filorga: un soin vraiment révolutionnaire dont je vous ai déjà parlé sur le blog (voir mon article ici). J’ai un vrai coup de coeur pour ce soin qui est à la fois ludique et hyper performant. En ce moment, je vous propose d’ailleurs de le gagner… Alors si vous n’avez pas encore participé, rendez-vous vite sur l’article du concours !

Clarins Palette Belle de Jour et Palette Belle de Nuit3. Les minis palettes Belle de Jour et Belle de Nuit de Clarins : j’ai toujours dans ma trousse à maquillage une de ces deux palettes ! Toutes petites, mais tellement pratiques, les palettes Belle de Jour et Belle de Nuit sont vraiment tops. Les fards sont très beaux et tiennent hyper bien. Ces deux it-palettes font donc parties de mes + belles découvertes beauté de l’année, d’ailleurs je vous les avais présentées il y a quelques temps sur le blog (voir mon article ici)

Poudre bronzante Vita Liberata4. La poudre autobronzante « Tristal3 » de Vita Liberata : une petite merveille qui révolutionne l’application de l’auto-bronzant ! Une poudre minérale qui s’applique très facilement, et qui en plus de vous donner bonne mine instantanément, et durablement puisque l’effet autobronzant dure plusieurs jours. Bref, même en hiver on peut garder un teint halé hyper facilement, et ça s’est quand même une super nouvelle ! Si vous voulez en savoir plus sur cette poudre, vous pouvez lire mon article ici.

Kourtney Kardashian Beauty5. La gamme de produits capillaires Kardashian Beauty : La famille Kardashian, on aime ou on déteste. Mais une chose est sûre : les 3 soeurs ont le sens des affaires et savent comment comment gérer leur business. Et il faut dire que leur ligne de produits capillaires est juste extra ! En même temps, les produits sont créés dans les laboratoires Farouk… Des produits de grandes qualités donc. Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon article ici.

Retour sur 2016, qui s’annonce également riche en nouveautés beauté ! D’ailleurs, certains produits ont déjà fuité sur internet.. Voici donc le top 5 des produits que j’attends avec grande impatience :

1. Les masques visage « Advanced Night Repair Concentrated Recovery Powerfoil Mask » d’Estée Lauder : étant une grande fan de la gamme Advanced Night Repair (il faudrait d’ailleurs que je vous prépare un article sur le sujet…), j’ai vraiment hâte de découvrir les masques en tissu, qui promettent un teint rayonnant et une peau hydratée en 10 minutes. Pour le moment, ces masques révolutionnaires ne sont disponibles qu’en Corée (95$ les 4). Ils seront disponibles dès Février 2016 aux US si on en croit le site affluent-media.com. Je croise donc les doigts pour les voir aussi arriver en France ♥

Sweet Peach Too Faced2. La palette Sweet Peach de Too Faced : encore une belle découverte sur le site de ma copine Beautylicieuse il y a quelques jours ! Après les produits qui sentent bon le chocolat, Too Faced va lancer une palette qui sentira cette fois la pêche ! J’ai vraiment hâte de la découvrir, surtout que les fards ont l’air vraiment sublimes. Étant une grande fan des Chocolate Bars, j’ai hâte d’ajouter cette nouvelle palette à ma collection… A priori, il va falloir attendre jusqu’au mois de Juin : ça va être long !!

Palette Vice Reloaded Urban Decay3. La Vice Reloaded d’Urban Decay : encore une jolie palette à découvrir cette année ! La marque Urban Decay lancera apparemment dans quelques mois la « Vice Reloaded’… Une information toute fraîche, puisque la première photo est apparue sur le forum Make Up Addiction, il y a quelques jours seulement. Je ne suis pas fan des deux fards verts, mais les autres ont l’air très beaux !

Patchs The Porefessional Benefit4. Les masques POREfessional de Benefit : les patchs on connaît toutes. « Taillés » à la forme du nez et du menton, il suffit de les coller quelques minutes pour les voir aspirer nos vilains points noirs. Rien de glamour donc… Mais en 2016, Benefit va lancer des masques spéciaux pour le nez ! Un packaging hyper mignon, beaucoup + sympa dans la salle de bains… Côté performance, toute la gamme POREfessional est au top. J’ai donc vraiment hâte de tester ces nouveaux masques !


5. La mini Clarisonic Mia Fit : déjà disponible aux États-Unis, la mythique brosse nettoyante visage se réinvente en format mini  ! Une nouvelle brosse hyper pratique, et beaucoup plus mignonne que la Mia2… J’espère que nous pourrons bientôt nous la procurer en France aussi !

Et vous, quels ont été vos produits de beauté préférés en 2015? Quelles nouveautés avez-vous hâte de découvrir cette année?

 

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

8 thoughts on “Best of beauté 2015 / nouveautés beauté 2016

  1. Le scrub and mask de Filorga me fait super envie depuis un petit moment. Je ne sais pas combien de temps je vais résister à la tentation.
    Hâte de voir la mini clairsonic, j’adore déjà la version originale.

    1. Coucou ma belle ! Ce masque est vraiment génial tu verras 😉 Et pour la mini Clarisonic c’est vrai que la version originale est vraiment top. Je suis en train de tester la VisaPure de Philips, je ne sais pas si tu l’as déjà essayé mais elle est encore mieux !! (je prépare un article sur le sujet ehehe) Des bisous !

  2. la palette Sweet peach je l’attend avec impatience aussi 😀
    et cette année, j’ai découvert d’ailleurs grâce a toi leur mascara, et j’en suis totalement fan, je ne m’en passe plus :).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s