En tant que fan de mode et de produits de beauté, je suis une vraie inconditionnelle du magazine Elle. Surtout que j’ai la chance de pouvoir l’avoir assez régulièrement gratuitement dans ma salle de sport … Ce qui est, je dois bien l’avouer, une de mes principales motivations pour aller me bouger les fesses une fois par semaine !
Je trouve que le dernier numéro est particulièrement réussi, ce qui mérite bien un petit article de présentation pour celles qui ne l’ont pas encore lu… Voici ce que j’ai particulièrement apprécié :
* l’article « Le système Kardashian » : la rédaction du Elle s’interroge sur une vraie question existentielle : comment la « si trash » famille est devenue si chic? Car OUI depuis que Kimmie a enfin eu sa couverture du Vogue US et depuis que sa petite soeur Kendall est devenue mannequin pour Givenchy, Marc Jacobs et Chanel on peut associer les mots « chic » et « Kardashian » ensemble ! (Personnellement, je ne juge pas, je regarde assez régulièrement les aventures des soeurs « maxi siliconées et complètement tirées » le dimanche matin sur la chaîne E!, un vrai divertissement avec plein de fringues et de sacs canons à matter!)
* les chroniques Facebook : l’article parle de la nouvelle tendance chez les filles des cités : raconter leur « thug love » (amourette avec un gangster – rien que ça !) . Ne connaissant pas ce nouveau phénomène 2.0, l’article fut très intéressant.
* le régime pour en finir avec les kilos émotionnels : un peu décevant car majoritairement on y retrouve des astuces qu’on connait déjà : dormir plus, éliminer des placards les aliments qui nous font craquer,… Mais avec quelques infos intéressantes quand même, que je vous laisse découvrir dans le magazine !
* Les fiches recettes : cette semaine c’est du lourd (au sens propre comme au figuré) ! Le Elle partage 4 recettes « spécial Brunch » avec au menu oeufs bénédict, pancakes, granola et smoothie.
* Et bien sûr l’article sur la cover girl de la semaine : Katie Holmes ! On y apprend notamment que c’est une fille comme les autres, dont les journées sont tout ce qu’il y a de plus normal (mais oui bien sûr..) et qu’elle a lancé une ligne de prêt-à-porter qui cartonne aux Etats-Unis « Holmes&Yang ».
Et vous, lisez-vous souvent le magazine Elle?
Le numéro a l’air vraiment pas mal, mais je dois avouer que le Elle France n’est pas un magazine que j’aime particulièrement. J’ai du le lire 3/4 fois dans ma vie…et encore. Par contre le ELLE Quebec, est une vraie bombe. Une mine à trésors ce magazine 😉
Bisous ma beauté
Merci ma belle pour ton commentaire ! C’est vrai que ton article sur le Elle Québec m’avait beaucoup donné envie de le lire !! Gros bisous