Mon avis sur la brosse Luna Mini de Foreo

 Luna Mini Foreo avis brosse nettoyante
Bonjour à toutes ! Depuis plusieurs semaines je teste la brosse nettoyante visage Luna mini de Foreo. Depuis son lancement, je rêvais de la découvrir par moi-même. Alors, est-elle efficace? Est-ce vraiment une révolution? Et quelles sont les différences avec la Clarisonic? Je vous raconte tout sur le blog !

Luna MiniForeo avis brosse nettoyante

Luna Mini Foreo avis brosse nettoyante

A peine testée, je l’ai tout de suite adoptée !  J’adore cette petite brosse qui nettoie parfaitement le visage tout en douceur. Idéale au quotidien, elle s’utilise pendant 1 minute deux fois par jour. On applique son produit nettoyant directement sur le visage (j’utilise la mousse nettoyante Filorga, voir mon article ici), puis on passe la brosse sur le front, les joues, le menton et le nez. Une petite vibration vous indique quand changer de zone… La prise en mains est facile, et sa forme ovale permet de bien passer partout sur le visage. Côté résultats, on voit que la peau est vraiment douce et nette, dès la première utilisation. Sur le long terme, on observe que les pores se resserrent, et le teint est un peu plus lumineux. J’aime beaucoup son petit format, pratique à ranger et surtout à transporter le weekend ou pour les vacances. Côté autonomie, j’ai également été bluffée puisqu’elle tient vraiment très longtemps.

Luna MiniForeo avis brosse nettoyante comparaison Clarisonic

Luna Mini versus Mia 2 :
Impossible de ne pas faire de comparaison entre les deux brosses. Je les trouve toutes les deux très efficaces, pour moi elles se valent complètement côté résultats . En revanche, certains détails font la différence… Notamment le temps de chargement qui est de 1h pour la Luna Mini contre 24h pour la Clarisonic !! Et surtout niveau budget : la brosse Foreo ne nécessite pas d’embout de recharge. Sa texture en silicone évite la prolifération des bactéries ! Et ça, c’est une vraie économie sur le long terme (25€ l’embout de rechange Clarisonic, à acheter tous les 3 mois environ).

 

En conclusion, j’adore la brosse nettoyante Luna Mini de Foreo. Ce petit bijou technologique est une vraie révolution beauté. Certes, c’est un investissement financier mais votre peau vous dira merci ! Et puis, avec Noël qui arrive à grands pas cela peut faire une très bonne idée cadeau sous le sapin ♥

 

Et vous, avez-vous testé la brosse Luna Mini ? Utilisez-vous une brosse nettoyante visage au quotidien?

 

Luna Mini de Foreo – 139 euros – Disponible chez Sephora et sur le site internet de Foreo

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 thoughts on “Mon avis sur la brosse Luna Mini de Foreo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s