Le Ballet Blanc, la nouvelle eau de toilette signée Repetto

Le Ballet Blanc nouvelle eau de toilette Repetto blogBonjour les beautés ! Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article parfum sur le blog. Peut-être vous souvenez-vous de mon article sur le magnifique parfum Repetto Le Ballet de Noël (vous pouvez le relire en cliquant ici). Et bien, sachez que la mythique ballerine ouvre pour notre plus grand plaisir, un nouvel acte parfumé avec Le Ballet Blanc. 

Ayant adoré cette fragrance collector, j’étais très curieuse de découvrir cette nouvelle interprétation de la femme Repetto, inspirée par Le Lac des Cygnes. Le Ballet Blanc est un floral fruité musqué, très délicat, tout doux et aérien. On retrouve en notes de tête la mandarine & la mûre, en notes de cœur la pivoine et le jasmin sambac ainsi qu’en notes de fond le musc blanc et l’ambre gris.

Le Ballet Blanc nouvelle eau de toilette Repetto blogLe Ballet Blanc nouvelle eau de toilette Repetto blogLe Lac des Cygnes et Odette la princesse cygne, sont également représentés dans le packaging. Le flacon, qui se pare ainsi de magnifiques ailes blanches, se retrouve enlacé par le fameux ruban de satin blanc, rappelant ainsi la taille marquée des danseuses étoiles. La boîte est également très jolie, telle un écrin blanc et doré, avec le motif en relief.

Le Ballet Blanc est donc parfaitement fidèle à l’univers Repetto. Si vous aimez les parfums de la marque, vous ne serez pas déçue par celui-ci ! Personnellement, je trouve cette fragrance un peu + raffinée que les précédentes versions, peut-être grâce à la présence du jasmin et du musc blanc dans son jus. C’est donc une très jolie découverte ♥

Repetto – Eau de Toilette Le Ballet Blanc 64 euros (50ml) ou 82€ (80ml) – disponible en parfumerie et sur le site www.repetto.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

3 commentaires sur « Le Ballet Blanc, la nouvelle eau de toilette signée Repetto »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s