Mon avis sur la brosse VisaPure Advanced de Philips

VisaPure Advanced brosse nettoyante visage Philips avisBonjour les beautés ! Cela fait deux mois que j’utilise une petite merveille qui a complètement révolutionné ma routine beauté : la VisaPure Advanced de Philips. Vous connaissez sûrement cette brosse nettoyante visage, qui se différencie de la Clarisonic et la Foreo par ses fonctions massage facial japonais et contour de l’œil. Du coup, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ce produit que j’ai complétement adopté.

Les brosses nettoyantes, sont une vraie révolution. Elles permettent de nettoyer la peau + efficacement et du coup, les soins appliqués par la suite pénètrent beaucoup mieux. Depuis plusieurs années maintenant, je suis une adepte de ce type d’appareil que j’utilise matin et soir.  Et parmi tous ceux que j’ai pu tester (voir mon article sur la brosse LUNA MINI de Foreo ici),  je dois dire que la « VisaPure Advanced » est assez différente !

3 embouts VisaPure Advanced brosse nettoyante visage PhilipsCelle-ci utilise une technologie qui offre des niveaux prédéfinis de rotation et de vibration, selon l’embout que vous utilisez. Personnellement, j’ai été bluffée dès la première utilisation par cette brosse qui nettoie parfaitement le visage en profondeur et en douceur. On a donc immédiatement la peau toute douce, et le teint bien net. Sur le long terme, j’ai remarqué que mon teint est plus lumineux et les imperfections beaucoup moins présentes : que du bonheur donc ! Si par exemple vous avez de l’acné, ou une tendance aux petits boutons, ce type de brosse est carrément conseillé pour nettoyer votre peau en profondeur, et faire des miracles sur le long terme.

Comme je le disais précédemment, la particularité de la VisaPure Advanced, est de proposer également deux autres embouts pour compléter son rituel beauté. Et je dois avouer que je suis totallement dingue de l’embout « massage japonais ». Ses cinq petites boules réalisent un massage relaxant et revitalisant de 3 minutes, qui augmentent la circulation sanguine et font ressortir l’éclat naturel de la peau. Elles simulent ainsi l’effet de 750 légers tapotements de doigts par minute : c’est juste un moment de pur plaisir ! Personnellement, je l’utilise presque tous les soirs lorsque ma peau est propre et démaquillée. C’est mon petit moment « zen » juste avant de me coucher.

IMG_6926

VisaPure Advanced brosse nettoyante visage Philips avisEnfin, la brosse dispose aussi d’un embout « contour de l’oeil », qui me fait penser à une capsule de Nespresso ! Cette tête spéciale en céramique (un matériau tout froid) donne aux yeux fatigués une sensation de fraîcheur le matin au réveil. Pour moi qui est tendance à beaucoup marquer au niveau des cernes, c’est donc parfait ! J’avoue ne pas avoir tous les matins le temps de l’utiliser, même si le programme ne dure que 30 secondes, mais dès que je le fais je sens tout de suite que mon regard semble moins fatigué.

Côté entretien, chaque embout se nettoie après chaque utilisation à l’eau chaude et au savon. L’embout de nettoyage lui, ne se change que tous les 3 mois.

"Team" parfaite : ma brosse VisaPure de Philips & ma mousse démaquillante Filorga
« Team » parfaite : ma brosse VisaPure de Philips & ma mousse démaquillante Filorga

Et vous, avez-vous déjà essayé la brosse VisaPure Advanced? Utilisez-vous aussi une brosse nettoyante visage au quotidien?

Brosse nettoyante visage VisaPure Advanced de Philips (199€) – disponibles chez Darty & Boulanger ainsi que sur le site de Philips.fr

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

11 commentaires sur « Mon avis sur la brosse VisaPure Advanced de Philips »

  1. Hello ! 😊 si je n’étais pas déjà convaincue de l’efficacité de ce type de brosse, ton article l’aurait fait ^^
    Personnellement ca a complètement sauvé ma peau de l’acné !!

    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton message 😉 Ravie de voir que tu as réussi à combattre efficacement l’acné ! J’en profite pour te poser une petite question par curiosité beauté.. Est-ce qu’en arrêtant par exemple une dizaine de jours, l’acné revient? Ou est-ce que ta brosse nettoyante t’as définitivement débarrassé des boutons? Des bisous ma belle !

  2. Salut, j’ai craqué pour une brosse mais pour celle de chez Clinique, elle coûte un peu moins cher et est plus basique, elle ne fait pas le massage ni le contour de l’œil mais la brosse a une partie blanche pour les joues et verte pour la zone T. J’en suis contente pour l’istant mais elle moins « sexy » que la tienne !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s